réactions à la news Dave Smith présente le Pro 2
- 835 réponses
- 94 participants
- 90 833 vues
- 100 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
petitsynthe
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 11:13:49 ]
erewhon
on a cru
'ti synth', ne renie pas ton humanité profonde et obscure, faut que t'assumes ta sensibilité à fleur de peau, tu peut dire "je"
tu trouves que ce que l'on dit est très intéressant !
Peut être pas inintéressant...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
petitsynthe
'ti synth', ne renie pas ton humanité profonde et obscure, faut que t'assumes ta sensibilité à fleur de peau, tu peut dire "je"
Oui, tu as raison, en tant qu'être humain sensible (et susceptible ), JE me suis trompé, JE fait donc mon "mea-culpa" : J'AI certainement du me sentir concerné par la phrase de Synthwalker car JE sais au plus profond de moi que je ne dis pas toujours des choses intéressantes...
[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 11:33:30 ]
erewhon
http://image.toutlecine.com/photos/p/e/t/petit-monde-de-don-cami-ii08-g.jpg
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
petitsynthe
C'était moins une pour la confession, j'espère que tu as fait preuve de sincérité...
Bien sûr, Don Erewho, tout ce que je dis ou fait transpire la sincérité !
Mais par contre si l'on continue sur ce sujet, j'ai l'impression que ça va REELLEMENT devenir inintéressant (pour les autres...) !
Heu, au fait, c'est quoi le sujet du thread ?
[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 11:59:11 ]
petitsynthe
[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 12:04:44 ]
erewhon
Fin du mode interlude...
*Seed*
MDR, j'en ai à revendre si ca t'intéresse, autour d'une bonne orval si possible(décidement bien meilleure que chimay à mon humble avis), le tout baignant dans un nuage épais aux senteurs florales......
Sysex and sun
erewhon
Citation :autour d'une bonne orval si possible
'ttention à ce que tu dis, mâle heureux, et la polémique, féminin ou masculin l'Orval...
Avec la Chimay, la bien dénommée "Le Bourgogne des Bières" il y a moins de danger de polémique...
Donc partageons un avis unilatéralement et universellement houleux autour d'une tournée houbloneuse.
Personnellement la différence gustative étant aussi largement étroite que l'esprit qui sépare un imbécile prétentieux d'un prétentieux imbécile que je n'oserais donc me prononcer sur les qualités supérieures de l'une ou de l'autre (de plus risquer de vexer SynthWalker avant la livraison de bancs d'essais est un truc dans lequel je ne désire pas m'aventurer). Je persiste donc à continuer éternellement à les tester pour tenter un partage équitable... (pouf, après cette tirade ou le poisson fut bien noyer me reste à étancher ma mauvaise foi et donc: garçon, une de chaque...)
[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 20:30:02 ]
*Seed*
euh t'en es pas à ta première c'est cà?
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte