Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après écoute des démos ça et là du p2, je trouve le son trop nasal. Très bon en sons FM. Moins bon en analogue. Basses qui saturent dans les fréquences très basses. Après c'est peut être mon casque qui sature?
0
sergioleone13
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
462Posté le 27/09/2014 à 08:20:21
Le p2 sonne un peu comme les sons de cette instru finalement. Des sons fm, une basseline 80. Il peut refaire ca a lui tout seul je pense.
Le pro 2 est pour moi l'un des synthé les plus jouissif que j'ai eu sous les doigts... Le son est très puissant, varié, et l'ergonomie n'est pas en reste ! J'ai eu la chance de pouvoir le commander chez thomann il y a un mois environ, donc de mon expérience il vaux mieux l'essayer que de se baser sur des démos ça et la...
0
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
465Posté le 30/09/2014 à 13:51:28
Une tuerie !
De loin le meilleur analo que Dave nous ait pondu, de très loin meme !!
Ne pas se baser sur les démo nulles à chier qui tournent sur le net.
Ce synthé est remarquable.
Une tuerie !
0
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
hotblow
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
466Posté le 30/09/2014 à 20:53:58
C'est pas un analo
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
467Posté le 30/09/2014 à 21:17:24
Citation :
Dave Smith Instruments Pro 2
Introducing the Pro 2
Paraphonic analog/digital synthesizer
Monophonic/Paraphonic hybrid synthesizer
Voila, on peut continuer à exister maintenant???
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...