Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Synth Lite 2
Photos
1/64

Sujet Petite question

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 088 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petite question
Bonjour, je voudrais savoir si ce synthé était capable de sortir des sons de basses bien ronds et chauds. (en plus de ceux qui sont à ecouter dans les démos de Jeeboo, qui sont très bien aussi)
thanks!
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello,
Effectivement le waldorf d'occase n'est pas beaucoup plus cher, au niveau sonorités, ces machines sont comparables ?
Je vais aller essayer le synth lite pour me faire un avis et après comparer avec un ptit pulse, c'est à voir.
Merci pour les infos.
12
Disons que le Waldorf Pulse est peut etre plus polyvalent mais moin pratique pour le temps reel et pour l'edition (par contre son arpeggiateur est exelent et synchronisable en midi).

Le MFB prend moin de place, est plus facile à programmer pour un debutant (après le Pulse n'est pas compliqué non plus) mais permet des reglages temps reel comme sur n'importe quel synthé analogique.

Bref, deux machines au son exelent mais a usage different.

(J'ai choisi le Pulse uniquement pour son grain car j'ai deja d'autres analo qui me permetent la prog temps reel).

Dans les deux cas, niveau son, vous ne vous planterez pas de toute façon et retrouverez difficilement une tel qualitée pour si peut cher (et encor moin un tel grain en plug).
13
J'ai déjà un virus rack, une novation et plus de place dans mon flight, c'est un argument un peu con mais le fait que le mfb soit plus transportable va peut-être faire pencher la balance (à sonorités ressemblantes).