Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2006 à 11:29:09Petite question
Bonjour, je voudrais savoir si ce synthé était capable de sortir des sons de basses bien ronds et chauds. (en plus de ceux qui sont à ecouter dans les démos de Jeeboo, qui sont très bien aussi)
thanks!
Hello, moi aussi ça m'interesse, si quelqu'un pouvait balancer des démos supplémentaires, ce serait pas mal.
Merci
0
cumulo
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/09/2006 à 13:53:05
C'est la dèche d'utilisateurs ?
0
deejaynemo
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 26/09/2006 à 11:55:37
Wé, faut croire...
0
cumulo
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 26/09/2006 à 12:05:39
T'as pas investi ... ?
Moi ça serait pour des grosses basses dub/drum que je cherche.
C'est vrai que les démos sont pas mal, mais bon on a envie d'en savoir un peu plus histoire de pas être déçu.
Tu sais peut-être où on peut en essayer.
0
deejaynemo
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 27/09/2006 à 11:00:03
Non aucune idée... esperons qu'une autre démo aparaissent bientot...
0
cumulo
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 29/09/2006 à 17:27:35
Je suis passé chez les principaux revendeurs autour de Pigalle, mais personne ne distribue, j'essaierai de passer un coup de fil chez M.E.S.I. ils ont peut-être des infos.
0
deejaynemo
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 01/10/2006 à 13:52:05
Tiens moi au courant, ca m'interssse!!!
a +
0
cumulo
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 06/10/2006 à 11:32:46
Hello, j'ai contacté M.E.S.I. il est possible de le tester en prennant rdv c'est tout.
Ciou
0
voicetrack
1904
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 06/10/2006 à 14:03:20
Perso, j'ai testé qu'une ou deux foi sur un systeme Genelec et j'ai été réellement blufé.
Perso, j'ai deja ce qu'il me faut dans ce type de son mais si je devai repartir à 0, je me jetterai dessu directe car force est de constaté que c'est une tuerie total surtout pour le prix. Meme l'electronique est soignée ! Mis à part l'aspect "cheep", c'est un gain de place monstrueux et les bassez son rondes à souhait, bien typé Moog !
Après, pour le coté mémoire avec plus de possibilitées mais moins èrgonomique pour la programmation ; d'occaz pour pas cher, j'aime beaucoup le Waldorf Pulse qui sonne tres gras et rond quand on en connais les subtilitées (pour info, c'est un vrais analo coté filtre).
Pour plus de grain (mais sans memoire et pour plus cher) il y a le Macbeth M3X qui est une vraie tuerie au niveau du grain ; ça sonne plus gras et plus Moog que certains vrais Moog et dans la serie "analo-integriste", le circuit electronique du Macbeth M3X a visiblement été déssiné à la main. Pour le midi, la machine contient un vrais Kenton Pro-solo ! (il est vraiment cinglé ce type pour aller aussi loin dans le délire analogique...) . C'est pas le meme prix mais le resulta est là (par contre, c'est moin polyvalent que le Puls)