Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Synth Lite 2
Photos
1/64

Sujet Petite question

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 087 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petite question
Bonjour, je voudrais savoir si ce synthé était capable de sortir des sons de basses bien ronds et chauds. (en plus de ceux qui sont à ecouter dans les démos de Jeeboo, qui sont très bien aussi)
thanks!
2
Hello, moi aussi ça m'interesse, si quelqu'un pouvait balancer des démos supplémentaires, ce serait pas mal.
Merci
3
C'est la dèche d'utilisateurs ?
4
Wé, faut croire...
5
T'as pas investi ... ?
Moi ça serait pour des grosses basses dub/drum que je cherche.
C'est vrai que les démos sont pas mal, mais bon on a envie d'en savoir un peu plus histoire de pas être déçu.
Tu sais peut-être où on peut en essayer.
6
Non aucune idée... esperons qu'une autre démo aparaissent bientot... :((
7
Je suis passé chez les principaux revendeurs autour de Pigalle, mais personne ne distribue, j'essaierai de passer un coup de fil chez M.E.S.I. ils ont peut-être des infos.
8
Tiens moi au courant, ca m'interssse!!!
a +
9
Hello, j'ai contacté M.E.S.I. il est possible de le tester en prennant rdv c'est tout.
Ciou
10
Perso, j'ai testé qu'une ou deux foi sur un systeme Genelec et j'ai été réellement blufé.

Perso, j'ai deja ce qu'il me faut dans ce type de son mais si je devai repartir à 0, je me jetterai dessu directe car force est de constaté que c'est une tuerie total surtout pour le prix. Meme l'electronique est soignée ! Mis à part l'aspect "cheep", c'est un gain de place monstrueux et les bassez son rondes à souhait, bien typé Moog !

Après, pour le coté mémoire avec plus de possibilitées mais moins èrgonomique pour la programmation ; d'occaz pour pas cher, j'aime beaucoup le Waldorf Pulse qui sonne tres gras et rond quand on en connais les subtilitées (pour info, c'est un vrais analo coté filtre).

Pour plus de grain (mais sans memoire et pour plus cher) il y a le Macbeth M3X qui est une vraie tuerie au niveau du grain ; ça sonne plus gras et plus Moog que certains vrais Moog et dans la serie "analo-integriste", le circuit electronique du Macbeth M3X a visiblement été déssiné à la main. Pour le midi, la machine contient un vrais Kenton Pro-solo ! (il est vraiment cinglé ce type pour aller aussi loin dans le délire analogique...) . C'est pas le meme prix mais le resulta est là (par contre, c'est moin polyvalent que le Puls)