Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Synth Lite 2
Photos
1/67

Enregistrement des mouvements des potars en midi?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 717 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement des mouvements des potars en midi?
Salut, à tous, je suis assez interessé par cet appareil et je voulais savoir si les potars envoyaient leur position par la sortie midi out.

Ce que je voudrais pouvoir faire, c'est enregistrer tous les mouvements de potars que je fais dessus sous cubase, pour qu'une fois que je rejoue la piste, le cutoff du filtre par exemple ou bien la vitesse du lfo seraient controlés par ce que j'ai enregistré précedement...

Comme je sais qu'à priori il est possible de controler le polylite avec le synthlite, je voulais savoir si quelqu'un avait testé.
Merci!
jules
2
Aucun soucis
3
Bonjour,voila je souhaite enregistrer une automation de potard du MFB dans Ableton Live 6 mais des que je branche la sortie MIDI OUT du synth au In de ma Tascam FW 1082 ,je reçoit en permanence des infos midi.(voyant rouge qui clignote)
Du coup ca m'enregistre la phrase midi que ableton lui envoie...une sorte de bouclage...?
Y a t'il une méthode particuliere avec ce synthé?
Si quelqu'un arrive a faire une automation avec le out du mfb cabler qu'il me fasse signe svp :)
Merci
4
Personne pour me filer un coup de pouce ?
En fait je souhaite enregistrer juste un mouvement de potard du mfb mais du coup quand je fait "record" sur la piste ca me reécrit la pattern aussi mais pas l'automation...
5
Si le synthé ne peut pas le faire alors filtre les messages midi avec un logiciel gratuit tel que MIDIOX.
6
Ok merci Vibes pour ta reponse,je vais voir si midiox est compatible avec les macintel.
J'ai matté ton lien sur tes becanes...,mechante configue.
J'ai bien aimé la video avec le son de l'acidlab.
Voila @ bientot tchusssss.... ;)