Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Qu´entends je ????
je viens de découvrir les sons hallucinés halucinants de cette machine, je suis pas qu´un peu intéressé....je trouvais la version lite plus intéressante question tunes, mais la évidemment.....je te recontacte !
0
Anonyme
521397
14Posté le 05/10/2005 à 14:49:10
Le mot de fin pour ces fameuses entrées audio ? (perso j´en doute fort vu le prix ridicule, a ce prix je jette mes electribe direc !?)
un propriétaire heureux du synth et/ou du synth lite pourrait-il trancher la question svp?
0
Ian Larssen
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 05/10/2005 à 14:52:08
Je l'ai reçu hier et c'est vrai qu'il est hallucinant!!!!
Joli design en plus, les potards en caoutchouc et les antidérrapants ça le fait..
par contre utilisation plutôt en studio, difficile pour le live car pas de mémoire.
Et oui je confirme il y'a une entrée audio sur le Lite, mini-jack.
0
La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires
Anonyme
521397
16Posté le 05/10/2005 à 14:59:27
Argh!
0
Ian Larssen
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 05/10/2005 à 15:16:49
Je confirme aussi ce qui a été dit dans l'avis:
grosse dynamique, leads et basses puissants, TRES PEU DE SOUFFLE..
manque peut-être un midi thrue pour chaîner, mais bon, en résumé, pour 100 euros d'occaz, c'est donné!
0
Anonyme
521397
18Posté le 05/10/2005 à 16:11:36
Pire : 76 euros sur ebay !!!
si l´allemand rebute quelques uns (!), n´hésitez pas a me demander de traduire des bricoles concernant l´engin.
la "communauté mfb" dans AF me paraît bien sympathique, ma foi.
0
Ian Larssen
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 05/10/2005 à 16:34:29
Mais il reste 4 jours sur Ebay.. il va encore grimper..
je pense que jusqu'à 150 euros ça vaut la peine
0