Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ben je reste en mode grognon, j'attends toujours un email de Yiannis pour le retour et réparation ma Nyx défectueuse à l'achat, encore une semaine et je demande un refund et il n'y aura jamais de dreadbox ici ... c'est bien de vendre, mais du support c'est ce qui différencie amateur et pro :<
Sans doute. Mais n'empêche : moi un jour j'ai fait une demande de SAV chez DSI en plein NAMM, et j'ai eu une réponse de Carson Day alors que le jour-même je l'ai vu sur une vidéo faire une démonstration au NAMM.
Faut savoir être multi-tâche si t'es pro !
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
34Posté le 04/05/2018 à 18:24:10
dsi est autrement plus gros que dreadbox et ses deux employés et demi ^^
mais oui c'est rageant quand on à recu l'exemplaire "chat noir" , d'autant plus qua nd on l'a dejà renvoyé plusieurs fois, et qu'ils doivent se renvoyer la balle entre constructeur/distributeur/vebndeur
0
Thom'
laczko
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
35Posté le 04/05/2018 à 21:02:50
Pas de patchbay ?????
Curieux de voir les options du séquenceur ...
0
delchambre
3207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
36Posté le 04/05/2018 à 22:35:51
x
Hors sujet :
Citation de THOMAS :
quand on à recu l'exemplaire "chat noir"
Black Cat ... ça sonne pas mal comme nom d’un petit synthé (en français ça fait plus « petit café » que « petit synthé »)
Plus passionnant en effet. Je suis plus attiré actuellement par ce qui se fait en terme de contrôleur et de séquenceur que par la partie synthèse. Et ce salon nous a quand même bien gâté, ce grid, le numerology, le Mini continuum, .... un beau salon
1
[ Dernière édition du message le 06/05/2018 à 12:52:08 ]
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
40Posté le 06/05/2018 à 13:09:37
Par contreca serait bien d’entendre vraiment ce qu’il à dans le ventre ce medusa et expliquerà polyend que d’appuyer n’importe ou dans les aigus ca rend pas la chose musicale