Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

mise a jour Ver.1.50

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 3 410 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion mise a jour Ver.1.50
Afficher le sujet de la discussion
11
je veux dire quand par exemple j enregistre sur digital synthe 1 et apres j écoute digital synth 1, c est ok mais si je vais apres sur digital synth 2 ou drums ou analog synth ou il y est sensé rien y avoir j entends ce que j ai enregistré sur synth 1 la aussi?? mais je crois que j ai compris, il faut jouer avec : shift et : part select MUTE et rendre muet ce qu on veut ou non et: le bouton amp/env level qui agit comme un mixeur dépendant s il est tourné complétement a gauche ou a droite on entend ou non 1 track ou 2 tracks en meme temps. Est ce que ça a du sens ou je suis dans les patates ? :lol:
12
Non:!: pour moi ya un problème avec ton synthé... je n'ai pas toutes ces manipulations à faire pour le recording:| ,fait un reset de la machine on ne sait jamais...ou contact roland
13
La MAJ est vraiment très très intéressante !
Surtout pour la fonction "arrangeur" et la quasi indispensable fonction Groove.

Sinon est ce que l'un de vous a commandé ou reçu le nouvel overlay ?

J'ai vu sur le site Gearslutz que certains l'avaient reçu depuis l'europe.

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

14
je ne comprends pas
a ce jour, seule la version 1.10 est en téléchargement
15
va sur le site de roland et tu verra la nouvelle mise ajour
16
La vidéo "new feature 3" parle de transposition mais est ce que ça concerne aussi les pattern enregistrés ? les pistes du séquenceur ?
17
18
Citation :
La vidéo "new feature 3" parle de transposition mais est ce que ça concerne aussi les pattern enregistrés ? les pistes du séquenceur ?

Ca concerne les deux !

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

19
En quoi consiste la mise à jour SVP ?
20
Interactive chord? C'est à dire?
Shuffle? Pareil, s'agit il d'un swing?

Enfin, est il nécessaire de faire toutes les mises à jour précédentes avant de faire la plus récente?

Merci!