Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Entièrement d'accord ! Je pencherais plus sur le Super Gemini pour ma part
1
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
12Posté le 10/04/2025 à 16:59:50
Citation de Abaris :
Entièrement d'accord ! Je pencherais plus sur le Super Gemini pour ma part
Pareil pour moi. Au vu de la différence de prix entre les 3 modèles, autant prendre le Super Gemini : le Super 8 je ne comprends pas son positionnement tarifaire, et le Super 6 je le trouve trop cher pour ce qu'il propose (même si c'est sans aucun doute un excellent synthé).
3
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 10/04/2025 à 19:56:02 ]
firemongers
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 10/04/2025 à 17:15:32
tout a fait d'accord.
Je trouve bien la possibilité d'upgrader le clavier du Super6 et l'ajout possible du ruban sur leurs produits
Ca donne envie d'aller chez eux
0
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14Posté le 10/04/2025 à 17:51:08
Je reviendrai exposer l’année prochaine au synthfest , j’amènerai le super gemini ( pas pu cette année , vraiment trop occupé….)
2
"Switched on bach"
[ Dernière édition du message le 10/04/2025 à 23:07:48 ]
firemongers
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 10/04/2025 à 23:18:07
Mortel. Merci
0
Pulsophonic
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 11/04/2025 à 15:44:06
Je connais un peu le Super 6, je ne connais pas le Super 8 mais je possède le Gemini. Et c'est vraiment une excellente machine. Rapide à programmer avec un sweet spot partout et un son qui est vraiment très très bon.
J'ai d'ailleurs laissé un avis dessus pas plus tard qu'hier soir et je ferai bientôt une vidéo sur ma chaine YT.
Je connais un peu le Super 6, je ne connais pas le Super 8 mais je possède le Gemini. Et c'est vraiment une excellente machine. Rapide à programmer avec un sweet spot partout et un son qui est vraiment très très bon.
J'ai d'ailleurs laissé un avis dessus pas plus tard qu'hier soir et je ferai bientôt une vidéo sur ma chaine YT.
J'ai entendu dire que si on veut aller en profondeur dans la programmation. Ça devient compliqué et manque d'ergo aussi. Paradoxe avec tous les portards et faders qu'il dispose.
0
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
20Posté le 13/04/2025 à 00:19:34
Je ne sais pas où tu as entendu dire ça. Honnêtement, le Super 6 est mon synthé le plus ergonomique, tout est bien pensé, tout tombe sous la main.