Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : UDO équipe son Super 6 du clavier SuperTouch

• 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 429 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : UDO équipe son Super 6 du clavier SuperTouch
353291.jpg
Vous pouvez désormais vous procurer le synthétiseur Super 6 ST49 chez les revendeurs de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Entièrement d'accord ! Je pencherais plus sur le Super Gemini pour ma part :bave:
12
Citation de Abaris :
Entièrement d'accord ! Je pencherais plus sur le Super Gemini pour ma part :bave:
Pareil pour moi. Au vu de la différence de prix entre les 3 modèles, autant prendre le Super Gemini : le Super 8 je ne comprends pas son positionnement tarifaire, et le Super 6 je le trouve trop cher pour ce qu'il propose (même si c'est sans aucun doute un excellent synthé).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 10/04/2025 à 19:56:02 ]

13
tout a fait d'accord.
Je trouve bien la possibilité d'upgrader le clavier du Super6 et l'ajout possible du ruban sur leurs produits :)
Ca donne envie d'aller chez eux
14
Je reviendrai exposer l’année prochaine au synthfest , j’amènerai le super gemini ( pas pu cette année , vraiment trop occupé….)

"Switched on bach"

[ Dernière édition du message le 10/04/2025 à 23:07:48 ]

15
Mortel. Merci
16
Je connais un peu le Super 6, je ne connais pas le Super 8 mais je possède le Gemini. Et c'est vraiment une excellente machine. Rapide à programmer avec un sweet spot partout et un son qui est vraiment très très bon.

J'ai d'ailleurs laissé un avis dessus pas plus tard qu'hier soir et je ferai bientôt une vidéo sur ma chaine YT.

17
Citation de Pulsophonic :
Je connais un peu le Super 6, je ne connais pas le Super 8 mais je possède le Gemini. Et c'est vraiment une excellente machine. Rapide à programmer avec un sweet spot partout et un son qui est vraiment très très bon.

J'ai d'ailleurs laissé un avis dessus pas plus tard qu'hier soir et je ferai bientôt une vidéo sur ma chaine YT.

Et on attends ta banque ! :bravo:

"Switched on bach"

18
19
Citation de Pulsophonic :

J'ai entendu dire que si on veut aller en profondeur dans la programmation. Ça devient compliqué et manque d'ergo aussi. Paradoxe avec tous les portards et faders qu'il dispose.
20
Je ne sais pas où tu as entendu dire ça. Honnêtement, le Super 6 est mon synthé le plus ergonomique, tout est bien pensé, tout tombe sous la main.