Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf MicroWave
Photos
1/363
Waldorf MicroWave

Une RamCard pour le microwave

• 39 réponses
  • 8 participants
  • 4 162 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Une RamCard pour le microwave
Hello à tous, :)

J'ai possibilité d'acheter une ramcard pour korg. voici la description :

"K.S.R.E. MEMORY CARD RAM-boy 256kbits KORG DDD-1 DRM-1"

Fonctionne-elle avec le microwave??

D'avance merci pour vos réponses.

Official Website -->>

www.jeffleo.com

Afficher le sujet de la discussion
31
Alors pourquoi préfères-tu la rev. B ? Mieux construite ? Plus fiable ?

Vince

32
la version B est nettement mieux construite en effet, les PCB ne sont pas les mêmes, les soudures sont mieux faites, la platine DATA est nettement mieux optimisé - blocages d'horloge de la ver A (circuit d'horloge du 68000). Le A sur quelques modeles du début, a eux 3 versions de circuit d'horloge différent devant des problèmes recurents de blocage, de perte des preset, l'astuce était de câbler des résistances ici et la changer des condensateurs, changer de marque du 74LS04 a prendre chez Taxes ... plein de trucs +/- empirique que faisait le SAV Waldorf pour éviter les désagréments sur scène.

Le ventre du A a des airs de bricolage, dans les premiers modele, c'est plein de strap de pistes oubliés, du scotch pour tenir les fils.

Pour le reste la molette est différente, dire qu'elle est plus fiable, bof bof...

Mais sur les mêmes presets, du A vers le B, je reviens souvent sur le B ça ne s'explique pas toujours avec des mots. Par contre avec le A, j'ai presque toujours les séquences dessus, il va bien je trouve, les lead c'est pour le B...

les MW 1 je les connais sur le bout des doigts !!! d'ailleurs j'ai la chance d'avoir un des 100 exemplaires qui a été construit en facade verte pour le lancement de l'OS 2.0 ...
33
Citation de Aurochs4 :
un des 100 exemplaires qui a été construit en facade verte pour le lancement de l'OS 2.0

Veinard ! :bravo: J'en rêvais de celui-là ! Et en 94 sur leur stand à Francfort il y avait même un modèle jaune ocre. :bave: Mmmm...
34
Aurochs4 > :bravo::bravo::bravo: et merci pour ces informations.
P.S.: J'ai une page facebook dédiée au MicroWave et à la Mean Green Machine ;)

Vince

35
Citation :
d'ailleurs j'ai la chance d'avoir un des 100 exemplaires qui a été construit en facade verte

Citation :
Et en 94 sur leur stand à Francfort il y avait même un modèle jaune ocre.

Si mes souvenirs sont bons, il existe quelques (2) exemplaires en "Silver". Je ne retrouve pas la photo.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

36
Trouvé la photo:

DSCN1238sm.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

37

Vince

38
39

Le green machine, il faut regarder coté de la carte pour la private joke  icon_mrgreen.gif

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

40
Citation :
Le green machine, il faut regarder coté de la carte pour la private joke

Joke and rollmops

!BT9WP5w!mk~%24%28KGrHgoOKigEjlLmJg8nBKLGhWSc6!~~_1.JPG

transmission-soundcloud