Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Q+
Photos
1/26
Waldorf Q+

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Waldorf appartenant à la série Q

Sujet Vive la Nouvelle-Calédonie !

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 2 656 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Vive la Nouvelle-Calédonie !
Salut !!!!!

Je vais faire l'acquisition d'un Waldorf Q+ Phoenix...
Alors accrochez vous !
J'ai pas encore franchis le cap, j'y rélféchis :

2300 € (Hors TVA) + 700 € !!!! (port) + 34% (taxe générale sur l'importation) de tout ça !

ça me revient à 4100 € ....

J'ai vu avec Thomann, j'attends une autre réponse de Musicstore...

Vive la Nouvelle-Calédeonie !

PS : Post inutile mais bon juste pour vous montrer que tout le monde se plaint du tarif, mais eux, ils habitent pas une ile (Française qui plus est)

GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Vi je m'occupe de tout ça, faut juste que je remette la main sur mon cable d'appareil photo !

En tout cas, j'en ai pas mal à découvrir...

J'ai juste le manuel en Allemand... faut que je d/l celui en Anglais.

Allez tchusssss!!!!
22
Alors content de ton achat?
et ces demos ,on en réve ici :aime:
23
T'es mort Paranoik...foudroyé par ton phoénix... :(((

ou alors en vacances :lol:

:???:

"allo allo james quelles nouvelles"...
24
Suis comme toi Franz, j'attends des news mais...
Suis très curieux de savoir si les filtres analos sont les même que sur "l'ancienne" version ? (s'il sonne pareil)
Mais là je crois qu'il n'y a pas grand monde ici qui à eu le Q+ en main (à par toi déjà Franz :clin: )
Pire encore...Une personne qui à eu l'occasion de comparer les deux...
25
Salut Ray...
non..non ...les filtres sont identiques au Q+ que j'ai eu...c'est une evidence...c'est simplement un nouveau look pour vider le stock waldorf et faire attendre la conceprion des nouveaux produits...
et je ne suis pas sûr qu'ils ont réglés les bugs du Q+ (1er mouture)...(du moins quand j'ai posé la question à un responsable...même pas au courant qu'il y avait des bugs sur l'ancien)



ce dont je suis sûr c'est qu'il n'ont pas de personnel de recherche compétant...du moins pour le moment...c'est du relooking pur et dur...j'ai vraiment peur pour le stromberg...avec ou sans bugs????... :furieux:

en tout cas si "l'origin" d'arturia est au point pour septembre (et son clavier pour décembre)...ça va faire mal aux coucougnettes de waldorf... :(((

quelle misère... :oo:
26
Ha oui j'ai oublié...
mon détaillant a commandé le Q+ phénix...dès l'annonce de sa sortie...toujours rien...
mais dès qu'il le recoit ...il me fait signe...et là ...je pourrai comparer...la bête :?:
27
Bien reçu Franz :clin:
Comme je te l'ai dis j'attends également et surtout l'origin qui correspondrait (certainement) à mes attentes.
Au passage, ils ont pris du retard semble t'il et l'Origin pas prêt pour Septembre!!
Cependant il est vrai qu'il est fort dommage de voir une marque comme Waldorf décliner de la sorte :((
Ils avaient pourtant de superbes produits...
28
Salut les k!k!s
alors ...ne perdons plus notre temps
voilà le synthé de l'avenir...très loin de waldorf
bonne vidéo....

http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=5236


Franzetti :aime:
29
Hey Franz! Salut!
J'éspère que tu prends bien soin du bébé. :clin:
Il me manque quand même!
Au final je n'ai jamais acheté de Wave. Je me suis rabattu plus tard sur l'achat d'un Virus, d'une upgrade UW et d'un Ion. Et je suis assez content de ce set. Le seul Waldorf qui me reste est le Rack Attack.

Il ne faut pas désèspérer pour les nouveaux produits Waldorf, mais jai remarqué qu'ils sont lents sur la production.

Pas mal ce panneau musical. C'est une bonne idée, il faudrait juste que les caractéristiques/possibilitées suivent sinon ca aura l'air trop d'un jouet.
30
Salut sharcrash

n'aie pas de regrets pour le wave...un bon XTK ou XT c'est tout aussi bien ...
le virus excellent...dès que je peux je rachette un polar...et l'IOn est une superbe petit synthé avec de grands sons.

je sais qu'il faut être patient avec waldorf, mais il y a des limites...
enfin... j'ai " viré ma cutis" ...j'ai de quoi faire avec mon Oasys 88 (full option....)et un Memotron

...on attend les commentaires de "paranoik" sur son Q+ phénix...mais tjrs rien... :???:

let's keep in touch

F.