Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf M 16 Voice
Photos
1/11
Waldorf M 16 Voice

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Waldorf

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 308 € TTC

réactions à la news Waldorf a écouté les demandes et sort le M 16Voice

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 954 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Waldorf a écouté les demandes et sort le M 16Voice
338008.jpg
Réclamée par sa gourmande communauté, une version 16 voix du M de Waldorf est désormais disponible à l'achat : voici le M 16Voice.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Le communiqué de presse que j'ai reçu hier de Waldorf indique la sortie du M16 et la mise sur le marché simultanée de la carte d'extension pour les propriétaires de M8...
12
Citation de synthwalker :
Le communiqué de presse que j'ai reçu hier de Waldorf indique la sortie du M16 et la mise sur le marché simultanée de la carte d'extension pour les propriétaires de M8...

Ah j’ai peut-être totalement rêvé alors…J’ai vraiment le souvenir d’avoir vu deux ou trois publications mentionnant l’ajout de la carte d’extension :facepalm:
Ceci dit, Waldorf communique à ce sujet depuis le départ, ce qui m’a peut être amené à considérer que c’était sorti depuis un moment.

Par contre pour ceux qui ont acheté la version 8 voix à 1879 euros (prix indiqué en référence sur le site Waldorf, même si on le trouve à moins de 1700 chez Thomann) ça pique puisque avec la carte à 700 euros ça nous conduit à un total de… 2579 euros 🙄. Au mieux 2398 si acheté lorsque le prix a diminué. J’ai toujours trouvé ce synthé trop cher de toute façon, et je préfère toujours le MW1 Rev A.

Edit : J’ai pas rêve finalement, il y a un M dans les petites annonces avec la carte d’extension installée (et son propriétaire en a même un deuxième sous le coude) :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/03/2023 à 02:30:03 ]

13
Citation :
Edit : J’ai pas rêve finalement, il y a un M dans les petites annonces avec la carte d’extension installée (et son propriétaire en a même un deuxième sous le coude) :bravo:

CQFD!:clin: