Le communiqué de presse que j'ai reçu hier de Waldorf indique la sortie du M16 et la mise sur le marché simultanée de la carte d'extension pour les propriétaires de M8...
Le communiqué de presse que j'ai reçu hier de Waldorf indique la sortie du M16 et la mise sur le marché simultanée de la carte d'extension pour les propriétaires de M8...
Ah j’ai peut-être totalement rêvé alors…J’ai vraiment le souvenir d’avoir vu deux ou trois publications mentionnant l’ajout de la carte d’extension
Ceci dit, Waldorf communique à ce sujet depuis le départ, ce qui m’a peut être amené à considérer que c’était sorti depuis un moment.
Par contre pour ceux qui ont acheté la version 8 voix à 1879 euros (prix indiqué en référence sur le site Waldorf, même si on le trouve à moins de 1700 chez Thomann) ça pique puisque avec la carte à 700 euros ça nous conduit à un total de… 2579 euros 🙄. Au mieux 2398 si acheté lorsque le prix a diminué. J’ai toujours trouvé ce synthé trop cher de toute façon, et je préfère toujours le MW1 Rev A.
Edit : J’ai pas rêve finalement, il y a un M dans les petites annonces avec la carte d’extension installée (et son propriétaire en a même un deuxième sous le coude)
[ Dernière édition du message le 15/03/2023 à 02:30:03 ]
emartin
466
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 16/03/2023 à 10:02:18
Citation :
Edit : J’ai pas rêve finalement, il y a un M dans les petites annonces avec la carte d’extension installée (et son propriétaire en a même un deuxième sous le coude)