Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je cherche un module mais lequel??

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 171 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion je cherche un module mais lequel??
voila j'ai un moog mother 32 qui séquence un acidlab M303 , le problème c'est qu'il m'envoi pas les notes à la meme hauteur , le m303 reçoit bien les notes mais à moins 2 octaves ! il me semble qu'il existe un module qui peu rectifier ceci ???
2
Un Eowave Pôles : amplificateur/atténuateur/offset.
3
parfait merci, je débute alors c'est toujours mieux d'être un peu (beaucoup) guidé
4
Je débute aussi, alors attends peut-être d'autres réponses. :-D
Sinon, tu peux peut-être transposer la séquence du Mother 32. :noidea:
5
Oui, si vous avez créé votre séquence à partir du clavier du mother 32 il y a de fortes chances pour que vous l'ayez enregistré plus bas, il y a l'indicateur d'octave sur le mother ou vous pouvez voir quel est l'octave ou le clavier joue, vous pouvez monter ou descendre celui-ci, tout comme la séquence se transpose depuis le clavier du mother sans problèmes
6
oui mais les notes seront toujours à une hauteur différente sur les deux modules, l'eowave me parait une très bonne solution!?
7
D'accord je vois.

En théorie sur un VCO il y a une fonction "range" qui permet de monter ou descendre le VCO d'une ou plusieurs octaves, il se trouve que il n'y a pas vraiment cela ni sur le mother ni sur le M303 !
Par contre le Mother peut avec le "tune' monter ou descendre de 1 Octave
pour le M303 je ne sais pas, mais peut être que c'est possible aussi, testez toujours pour voir si il est possible de concilier vos deux modules de cette façon
8
malheureusement ce n'est pas possible. c'est dommage de devoir passer par un module pour cela:|
9
Désolée
10
mais non il faut pas,