Vidéo de patch sur synthé modulaire
- 281 réponses
- 20 participants
- 15 046 vues
- 33 followers
julien.stazma
898
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2017 à 09:10:54Vidéo de patch sur synthé modulaire
Salut tout le monde !
J'ai pensé que partager nos vidéos de patch live dans le forum pourrais être utile a certain (débutant ou non). Le but de ces vidéos est de montrer l'utilisation de système eurorack en partant du silence sans aucun câble branché et de suivre le processus jusqu'a l'obtention d'un son utilisable.
Voici les deux dernières, nous en postons une par semaine dans la mesure du possible :
Si d'autre personnes ont des vidéos du même types a poster ce serais cool de les partager ici même au passage non ?
J'ai pensé que partager nos vidéos de patch live dans le forum pourrais être utile a certain (débutant ou non). Le but de ces vidéos est de montrer l'utilisation de système eurorack en partant du silence sans aucun câble branché et de suivre le processus jusqu'a l'obtention d'un son utilisable.
Voici les deux dernières, nous en postons une par semaine dans la mesure du possible :
Si d'autre personnes ont des vidéos du même types a poster ce serais cool de les partager ici même au passage non ?
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
marsupio37
1527
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
121 Posté le 14/09/2018 à 17:33:38
Rhô comment c'est excellent Danhill merci !
Marsupio37
jeff 7 adore.
2755
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
122 Posté le 15/09/2018 à 09:05:44
Citation de danhill :
Yes jeff 7 adore balance meme avec le tel Petite vidéo , c'est pas parfait et oui y pas de chords on tweak que des portards comme certains le disent sur une autre page de forum , Y a encore pas mal de developpement à faire sur le jeu et les sons , mais ont s'éclatent bien avec nos petits modules meme si la meme chose est faisable sur pc ! Je tiens à préciser que ce n'est pas un track juste une petite démo du Graphic VCO qui est faite sans réfléchir , sans se prendre au sérieux .
Oui c'est surtout ça qu'il faut faire...pas s'occupper de ceux qui disent ,c'est pas fait avec ceci ou cela... gngnagna,on s'en fout,l'important c'est to have fun et que ça sonne...qqfois faut pas grand chose !!...P...je galere pour charger sur YT,il faut d'abord que je la mette sur MovieMaker epi changer le format pi sur YT epi ici,c'est ça?..pffffff!
jeff 7 adore.
2755
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
123 Posté le 15/09/2018 à 09:24:57
Citation de marsupio37 :
Rhô comment c'est excellent Danhill merci !
...dans'l Loire et Cher les gens font pas d'manieres!
[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 09:58:41 ]
danhill
1700
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
124 Posté le 15/09/2018 à 10:21:00
Haha Merci pour vos coms .
Oui c'est long quand on a pas la fibre , je charge directement sur youtube du téléphone .
Techno écoute ici
Matsya
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
125 Posté le 16/09/2018 à 11:35:17
Dites donc, il y a de beaux murs (de son) par ici!
Et moi qui était bien content après avoir construit cet été mon 12e U en 84hp... On se sent tout p'tit!
(et puis je triche, mon M32 y est racké...)
En tout cas, bonnes vidéos les gars, bien joué!
MATSYA
Et moi qui était bien content après avoir construit cet été mon 12e U en 84hp... On se sent tout p'tit!
(et puis je triche, mon M32 y est racké...)
En tout cas, bonnes vidéos les gars, bien joué!
MATSYA
julien.stazma
898
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
127 Posté le 17/09/2018 à 10:42:42
Hello tout le monde !!! Vla donc un nouveau Patch From Scratch pour vous, premier d'une série de deux avec cette case inspiré du cultissime Music Easel :
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
julien.stazma
898
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
128 Posté le 24/09/2018 à 12:24:27
Salut a tous, nous revoici avec un patch bien crade et vilain utilisant le Wogglebug comme source sonore :
jeff 7 adore.
2755
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
129 Posté le 26/09/2018 à 12:00:05
Bon Julien tu pourrais un peu te casser plus le c...non? Fais-nous des sequences quoaaa...c'est sympa d'entendre tes modules mais bon...tu y mettrai une seq random lente avec du filtre commandé et un phaser ça le fait tt de suite pluys classieux...
Ah bon!! t'avais pas le temps...Ok..
Ah bon!! t'avais pas le temps...Ok..
- < Liste des sujets
- Charte