Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéo de patch sur synthé modulaire

• 281 réponses
  • 20 participants
  • 14 949 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Vidéo de patch sur synthé modulaire
Salut tout le monde !

J'ai pensé que partager nos vidéos de patch live dans le forum pourrais être utile a certain (débutant ou non). Le but de ces vidéos est de montrer l'utilisation de système eurorack en partant du silence sans aucun câble branché et de suivre le processus jusqu'a l'obtention d'un son utilisable.

Voici les deux dernières, nous en postons une par semaine dans la mesure du possible :

Si d'autre personnes ont des vidéos du même types a poster ce serais cool de les partager ici même au passage non ?

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

Afficher le sujet de la discussion
171
Tu m'étonnes...
Miaawwww....

MATSYA

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud

172
Nouvelle petite vidéo les copains......enjoy

173
Nouveau Patch From Scratch en ligne, première session semi modulaires Grandmother & O-Coast !

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

174
Petite démo vite fait du SSP....

175
Le percussa , deux flancs en bois une alim et un port midi il aurait sa place en dektop :aime:
Thom'
176
Carrément, plus je l’utilise, plus je le découvre, plus j’hallucine !!!!
177
En clavier aussi il est pas mal !synthetiseurs-modulaires-2417101.jpeg
178
Pardon, la vidéo n'était pas complete, j'avais oublié une piste, voilà la vraie :

179
Salut à tous.
J'aimerais recentrer le sujet sur la direction qu'a voulu initialement lui donner julien.stazma, son auteur.
Citation :
J'ai pensé que partager nos vidéos de patch live dans le forum pourrais être utile a certain (débutant ou non). Le but de ces vidéos est de montrer l'utilisation de système eurorack en partant du silence sans aucun câble branché et de suivre le processus jusqu'a l'obtention d'un son utilisable.

Pour les autres vidéos (ou audio), je vous propose de les poster ici : On fait quoi avec nos Modulaires (son et vidéos).
180
Yes Krapod tu as raison et merci pour le lien, je ne connaissait pas ce forum là :bravo: