Magasins synthés occasion Pigalle
- 22 réponses
- 10 participants
- 18 977 vues
- 9 followers
lucaillou
Je vais passer prochainement sur Paris, et j'aurais voulu connaître quelques adresses de magasins d'occaz pour acheter un synthé analogique.
Alors, je sais, ce sujet a été abordé plusieurs fois, mais entre temps certains magasins ont du fermer, ou bien ouvrir pour d'autres.
Je me base sur le quartier de Pigalle, parcque je sais que c'est ici qu'il y a pas mal de magasins de musique. Si vous avez d'autres adresses sur Paris (ou d'autres propositions) n'hésitez pas à me le faire savoir.
Trez909
Titre du sujet :
Magasins synthés occasion Pigalle
Hors sujet :
(la vache , je m'attendais pas à une police aussi grande en faisant du copier-coller, bon tant pis ).
Il n'y a plus rien en synthés occase voire analo à Pigalle.
à part Music Popo (mouais bof bof bof) et master wave ("bonjour, je vous appelle pour le ARP Avatar... Réponse : désolé, il est réservé... Mais mouah je voulais vous l'acheter, pas vous le réserver ...).
XcitronvertX
Trez909
jonfresh
pour les neufs, tu as 2 shop sympa ou tu peux tout essayé: stars music et homestudio.dernier conseil,si tu as un synthé en particulier en tete ,regarde les annonces, en general tu en trouveras une sur paris ( c'est logique ,c'est la capital et la plus grande ville de france) organise un rdv chez un particulier ,sa te prendra 2 h max et tu auras vu le synthé que tu plebicite! good luck et n'ecoute pas les rigolos
Trez909
Les parisiens en toc, dont je fais partie puisque je ne fais qu'y travailler sans y habiter, peuvent te dire qu'en ce moment, il n'y a rien de terrible en synthés dans les magasins d'occase, c'est un fait.
Bien sûr que le plus rapide, ce sont les petites annonces de particuliers mais je pense que le titre du sujet ne t'auras pas échappé hein.
jonfresh
Krapod
jonfresh, as-tu au moins lu le titre du sujet et le premier post?
Citation :
et j'aurais voulu connaître quelques adresses de magasins d'occaz pour acheter un synthé analogique.
Et as-tu lu la date du dernier post, avant que XcitronvertX ne déterre ce sujet, et qui disait en substance que pour de l'analo vintage d'occase, c'est cuit, que ce soit chez Music Power et Masterwave?
Et qu'est-ce que c'est que cette agression envers les "faux" parisiens? Tu en es un vrai, tu connais Paris? Mes félicitations alors!
Tu aurais mieux fait de t'abstenir de faire tes premiers posts pour du hors-sujet, et pour venir traiter les intervenants de rigolos et de cons!
Au plaisir de ne plus te revoir!
jonfresh
Spacionot (ex Cola Verde)
va chez masterwave 9penar et tu comprendras...au plaisir de t emmerder
Merci Jonfresh il suffit d'aller sur leur site web pour voir le stock...
Au passage tu peux aller re-lire la charte du forum concernant la POLITESSE
(j'ai signalé ton post à la modération car tu es vraiment un goujat)
[ Dernière édition du message le 05/05/2013 à 22:53:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte