Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Devis réparation Roland Juno-D : conseil

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 787 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Devis réparation Roland Juno-D : conseil
Bonjour,

j'ai un clavier JUNO-D de 5 ans. Il n'est plus sous garantie.
Il ya plusieurs notes qui ne marchent plus (une dizaine). Je suis donc allée faire un devis chez un réparateur agréé par Roland. Celui-ci m'a fait un devis de 290 euros pour réparer ce clavier. Cela m'a évidemment beaucoup surprise car j'avais déjà lu dans les forums qu'une telle réparation coutait a peu près 150 euros.
Le réparateur m'a dit qu'il fallait en fait enlever le clavier et que j'aurai un clavier tout neuf. c'est bien joli, mais est-ce nécessaire ??
C'est horrible quand meme de payer une telle somme, mais malheureusement dans ma ville je n'ai pas trouvé d'autre réparateur.
Pensez-vous que cela peut être possible ?
merci pour votre aide ! :??:
2
Bonjour,

il n'est pas nécéssaire d'y mettre ce prix !!!
Normalement tu n'as pas besoin d'un "clavier neuf", seulement de changer les rubbers (partie qui fait contact) et ça ne doit pas coûter aussi cher !

Certains le font eux mêmes apparemment en achetant les pièces au fabricant Roland.
3
moi jai 2 touches qui ne produisent plus de son et je compte venre mon juno alors les 290€ annoncé plus haut ca me fait un peu flippé!  qq à une bonne adresse,une solution...?
4
En effet les rubber coutent environ 70/80 EUR pour tout le clavier,
puis ouvrir avec un tournevis changer et c reparti!!!!
par contre attention a remettre les vis au bon endroit
Araftu Music  www.araftu.com
5
merci.donc pour quelqu'un qui n'y connait rien la réparation reste faisable?
6
facile ça prends du temps c tout!!!!
Araftu Music  www.araftu.com
7
ok,je passe la commande!
8
jai fait une recherche sur thomann,mais je suis tombé sur un truc à 15€(donc pas du tout dans les prix que tu annonces) et qui na pas laire d'être ce que je recherche.
peux tu me donner une réference précise,stp?