Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon synthétiseur pour un son électro

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 4 562 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bon synthétiseur pour un son électro
Bonjour, j'aimerai m'acheter un synthétiseur pour faire de la musique électronique et j'aimerai savoir quels modèles sont adaptés à cette musique et quelles sont les caractéristiques importantes à regarder sur un synthétiseur avec lequel on veut faire de l'électro.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Ahhhh d'accord.L'émulation analogique ca veut dire que ca tente de reproduire de l'analogique? Si les virus sont du numérique je peux les brancher sur mon pc ?
12
Oui, mais en midi. Il te faut donc une interface midi (souvent intégré dans les bonnes cartes son). Ca te permet de les enregistrer piste par piste dans un séquenceur entre autres, en midi (informations numérique, pas du son, ce qui te permet avec le séquenceur de corriger tes erreurs de tempo, répéter des phrases, etc... Ce n'est qu'un exemple).

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

13

quel synthé pour sons "junior caldera, remady,big ali,klass.....commercial ..c'est gras ou leger?

"vive tous ceux qui me ressemble "ne roulez pas plus vite que votre ange gardien ne peut voler!!