Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé percussif, à part l'elektron y a quoi?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 296 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Synthé percussif, à part l'elektron y a quoi?
Bonjour, je cherche à me faire une nouvelle config matos pour remplacer mes electribes.

à la place de l'emx je vais prendre le radias,

mais pour remplacer l'emx j'aimerais une BAR mais à base de samples, je veux créer mes beats (je ne sais pas pas si ça va mieux donner mais c'est pour le plaisir de créer soi même :clin: )

il y a l'er1 de korg qui peut se trouver à 100E d'occaz et après il y a l'elektron à 1500E mais entre les deux il n'y a rien?

musicalement,
sonar.

filthy addict!!!

Afficher le sujet de la discussion
11
Bah oui aikah c'est ce que je disais mais une jomox me semble mieux car plus récent et moins chère

A limite pour une solution budget prend juste un mbase(kick analo tout seul) + une disto auquel tu rajoute un ptit sampleur pour les synth et les percu (genre une esx par exemple)

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

12
...la dessus je m'incline....plus envie de discuter...

Citation : Encore des gens qui essaient de vendre n'importe quoi à n'importe qui.



Ca m'apprendra a donner des conseils, je ne savais pas que la Hardtech et Hardcore ce composaient exclusivement avec une 909 et une metalzone...

salut! :coucou:

 

13
je retrouve mon post par hasard...

donc depuis je me suis offert la MD et bien entendu icon_aime.gif

en fin de compte pur faire des kicks hardcore il n'y a pas de problème (TRX-B2 pour ceux qui connaissent),

j'ai pris la UW mais pour l'instant je m'en sers que pour les bass: j'ai mis quelques dent de scie et des carrés que je bidouille ensuite

sinon pour la partie séquençage elle déchire icon_cool.gif

donc comme je disait pour les kicks pas de problème mais par contre je galère à avoir un clap qui ..claque! mais je sais que j'y arriverai comme qui précédemment c'est une machine qui demande du temps mais bon ça fait plaisir donc pas de problème icon_bravo.gif

t'inquiète Sebz.G continu à donner des conseils icon_mdr.gif

à tchuss!

filthy addict!!!

14
Ton déterrage m'a permis de relire tout ça... Avec l'expérience de la md en plus (je l'ai [ainsi que la mono] depuis 4-5 mois). Bien évidemment qu'elle peut envoyer du hardcore! Maintenant, une mbase permettra d'avoir une couleur "un peu" différente, c'est sûr! Il y a toujours moyen de faire mieux... noidea.gif

Dans un (tout) autre style, je prépare un live avec elle et la monomachnie... Ecoutable ici.

A bientôt icon_coucou.gif

Xa

15
je l'avais déjà écouté ton live icon_wink.gif

c'est pas mon vraiment mon style mais c'est bien foutu, propre, à part de temps en temps des sons un peu trop fort (je trouve)

bonne zik!

filthy addict!!!

16

personne a parlé de la vermona?
si t'as deja un sequenceur, elle est pas cher chez nos voisins allemands...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17
oh putain j'avions point vu que la solution avait deja ete trouvée, sorry( en fait si mais j'avais oublié) mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18
Ah ok... icon_mrgreen.gif

En effet... Il faut encore que je mixe les différents sons.

A bientôt icon_coucou.gif

Xa