Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Existe t'il un ou des synthés modulaire équipés de séquenceurs?

• 25 réponses
  • 7 participants
  • 2 196 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Existe t'il un ou des synthés modulaire équipés de séquenceurs?

Bonjour,

Je suis sur reason depuis 5ans et je recherche un synthé en hard qui corresponde au thor. Soit un semi-modulaire (voir modulaire, ça serait encore mieux) équipées de 2-3 oscillos, de plusieurs filtres, lfo, enveloppes et d'un séquenceur à pas.

J'ai fais maintes recherches mais j'ai du mal à m'y retrouver. Mon budget et très limité, entre 5 et 600 grand max sinon je vais devoir faire une raison et me contenter de mon soft.

Bon, inutile de rigoler, j'imagine que 600 euros c'est dérisoire pour ce genre de machine alors dites quand même si vous en connaissez à d'autre prix, histoire de me torturer un peu l'esprit icon_mdr.gif

Merci d'avance icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 25/07/2010 à 22:26:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
26

Le premier conseil que je puisse te redonner c'est de vite trouver un bon séquenceur software, d'y inserer reason en rewire de te faire la main sur cette nouvelle base et de continuer a mettre de coté car comme tu as pu le voir, tu n'as pas vraiment le choix.

En ce qui concerne le polyphonic, c'est un autre choix qui finira par te limiter et peut etre mème te frustrer plus tard. Non? C'est joli un bel accord, c'est pas parcequ'on fait du vrillage experimental qu'on ne doit pas faire dans le musical non?

(Je ne dis pas qu'on bon petit moog mono n'est pas musical (je précise par avance)).

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 00:22:17 ]