Sujet de la discussionPosté le 15/06/2012 à 14:34:30Synthe 37 touches ?
Hello et par avance desole pour le qwerty (pas d'accents)
Je suis en train de revoir entierement mon workflow et je vais finalement a l'essentiel (mon boulot va m'amener a demenager souvent).
Du coup je me suis mis en tete d'exploiter a fond Logic Pro et de limiter mon hardware.
Je vais donc investir dans une surface de controle, Fxpansion Geist (j'ai deja Guru) et je compte me prendre un synthe 37 touches qui puisse faire office de clavier maitre pour Logic Pro.
Du coup j'aimerais savoir ce qu'il y a de sympa sur le marche et qui rentre dans ces criteres.
Un pote a moi a un Virus Indigo et c'est le format et le synthe ideale pour moi. Tres performant et 1 potard une fonction... Mais les occasion sont rares et je ne connais pas les modeles equivalents sur le marche.
Il n'y a pas enormement de ce genre de petit synthes a tout faire je connais les Virus, l'Ultranova (qui ne me parle pas beaucoup niveau interface), le Minibrute (mais je veux pas un synthe mono)...
Voila il est difficile de trouver des infos sur le marche de l'occasion et j'aimerais cibler un modele en particulier pour glaner les offres.
Alors si vous avez des idees de modele, faitre tourner
- 37 touches max
- fonction clavier maitre
- poly
- 1 fonction une touche (ou pas loin)
J'avoue que question budget je suis large si je trouve un truc sympa !