Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix cornélien: MicroKorg ou K-Station?

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 837 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix cornélien: MicroKorg ou K-Station?
Salut à vous tous!
Je cherche à acquérir un synthé à modélisation pour répéter avec mon groupe (mettons qu'on fait de l'electro-rock).
Mon budget n'excède pas les 500€ mais je voudrais tout de même me faire plaisir.
J'hésite entre le MicroKorg et le K-Station proposés respectivement à 455 et 411€ en Allemagne chez Thomann.

Alors, MICROKORG ou K-STATION ?
2
A priori, je pencherais plus vers le Novation: plus de voix de polyphonie, vocoder 12 bandes (mais pas de micro c'est vrai), effets, 3 oscillos, touches du clavier plus larges, + de potards...

Aidez-moi je vous prie ! Le MicroKorg a quand même un sacré son...
3
Déja, pour un jeu en live, je trouve que rien que le clavier du microkrog l'exclue d'office! :??:

le K station est bcp plus versatile et aussi "paramétrable" plus facilement que le microkorg!
4
Tu as une de ces deux machines ?

Au fait, j'oubliais : y a-t-il une alternative à ces deux engins ??? (à des prix voisins)
5
(Je veux un véritable synthé, pas un expandeur). Merci Merci !!
6
J ai un microkorg, et j ai deja testé une K station, c est pas la meme catégorie, autant le microkorg est un "jouet" tres sympa, avec de bons petits sons, autant le K station est bcp plus pro, avec des sons plus "bruts" et de réelles possibilités de paramétrage
7
Tu me fais pencher côté Novation... Merci Denfert!

Hors-Sujet: Peut-on payer en plusieurs fois chez Thomann ?
8
K-station sans hésiter :pong:
9
411€ ça vaut le coup non??
10
Oué c'est honnête ;)