Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2004 à 13:09:28Choix cornélien: MicroKorg ou K-Station?
Salut à vous tous!
Je cherche à acquérir un synthé à modélisation pour répéter avec mon groupe (mettons qu'on fait de l'electro-rock).
Mon budget n'excède pas les 500€ mais je voudrais tout de même me faire plaisir.
J'hésite entre le MicroKorg et le K-Station proposés respectivement à 455 et 411€ en Allemagne chez Thomann.
A priori, je pencherais plus vers le Novation: plus de voix de polyphonie, vocoder 12 bandes (mais pas de micro c'est vrai), effets, 3 oscillos, touches du clavier plus larges, + de potards...
Aidez-moi je vous prie ! Le MicroKorg a quand même un sacré son...
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
3Posté le 14/04/2004 à 13:11:20
Déja, pour un jeu en live, je trouve que rien que le clavier du microkrog l'exclue d'office!
le K station est bcp plus versatile et aussi "paramétrable" plus facilement que le microkorg!
Au fait, j'oubliais : y a-t-il une alternative à ces deux engins ??? (à des prix voisins)
0
Gégé Le Malin
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/04/2004 à 13:13:41
(Je veux un véritable synthé, pas un expandeur). Merci Merci !!
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
6Posté le 14/04/2004 à 13:18:25
J ai un microkorg, et j ai deja testé une K station, c est pas la meme catégorie, autant le microkorg est un "jouet" tres sympa, avec de bons petits sons, autant le K station est bcp plus pro, avec des sons plus "bruts" et de réelles possibilités de paramétrage