Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electro dark style vnv nation

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 2 830 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Electro dark style vnv nation
Salut!
que me conseillez vous pour faire se genre de zique ?

synthé ;micro korg , korg ms 2000 , ms 10 .....
boite a ryhtmes ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : VNV Nation
Hardware: PC (with 2x TC Powercore), Access Virus C, Waldorf Microwave XT, Korg MicroKorg, E-mu Proteus 2000 (2x expanded), Yamaha EX5, Sequential Pro-1, Oberheim Xpander, ARP 2600.

Software: Logic Audio Platinum, Native Instruments (Reaktor, Pro-53, Absynth, Battery), Gmedia Oddity, reFX Juno x2, Spacesynth, Fatsuondo, Waves and TC Works plug-ins, various shareware and “freaky experimental effects.”

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C52998%2Cidsearch%2C913422.html

Hum apparemment ils ont un Microkorg, il doit juste leur servir à faire quelques nappes par ci par là, parceque vraiment on l'entend pas trop dans leur son ...

12
Roland SH32.........

Hummm.......oui...............C'est par là la sortie :fleche:

:mdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

13
14
Merci les gars pour vos reponses :-)

et bien mon budget est de 600/700 euros on va dire...

waldorf et acces je ne pense pas avoir assez avec mon budget :-(
je vais aller voir si il y en a d'occas ici juste pour avoir une idée de prix ;-)

en fait est ce que j'ai aussi besoin d'une boite a ryhtmes ?
et si oui vous me conseillez laquelle ?

pk il est pas bien le ms2000 pour l'electro dark ?
15
Je voulais quand meme preciser que j'aime les vieux albums de vnv nations " surtout praise the fallen " et " advance and follow":aime:

je parlais aussi du ms 10 parceque dans ces albums la j'avais l'impression qu'ils se servait d'un vieil analo...

il n'y a pas du tout les memes sonoritées dans "furur perfect" et j'aime bcp moins ce dernier :-(
16
Un microQ waldorf d'occase à mon avis c'est le top pour toi.

D'autant plus que tu disposeras de 16 canaux et 25 voies de polyphonie. Par contre niveau ergonomie c'est moins rigolo à triturer que le MS 2000, mais le MS 2000 n'a que 4 voies de polyphonie et il est monotimbral.

17
Je viens d'aller voir le pris d'occas d'un waldorf Q ...
arf :((( :((( :(((

1050€

pensez vous que ce serais possible d'un trouver un moins cher ???

j'ai vu que vnv avait le waldorf xt...
il est encore plus cher que le Q ?
18
:non: Pas le Q (qui est la version gros clavier) mais le micro Q (expander en rack 2 U)

19
Ben vi mais je veut un synthé pas un rack :|

il existe en version synthé ? quel est son prix stp ?
20
L microQ existe avec un petit clavier aussi. Au pire sinon tu lui colles un clavier maître.