Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Arf vi mais j'ai pas les moyen :-)
j'avais pensé a un ms 10 ( suis quand meme inquiet comment je vais faire ressortir les sons sur mon pc ? et pis on peut faire des nappes avec ?) et un synthé plus recent ( genre micro korg ou ms 2000)....
quand a une boite a ryhtmes je n'y connais rien et est ce necessaire ?
0
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 19/04/2004 à 12:10:00
Retiens d'ores et déjà le MS-2000 qui est un monstre de synthèse. Le MS-10 me semble en revanche un tantinet obsolète (un oscillateur seulement...).
Tu m'as l'air vachement branché Korg mais tu sais qu'il y a des tas d'alternatives chez d'autres construteurs (Roland...). Envisage également les synthés à modélisation...
De quel budget disposes-tu ?
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5Posté le 19/04/2004 à 12:11:26
Citation : Envisage également les synthés à modélisation...
Citation : Bé, MS2000 et MicroKorg c'est de la modélisation.
Je me suis mal exprimé et tu as bien fait de me reprendre Multiform. Je voulais dire : "Envisage les synthés à modélisation proposés par Access, Clavia..."
- AnaLo :
- Juno 106
- Moog
- là la liste est longue ;)
Salut Lyynk ;)
0
Lyynk
2024
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10Posté le 19/04/2004 à 12:37:15
Hors sujet : Salut orange
Ouais, des synthés à modélisations style access,waldorf, novation, c'est le mieux !
Je te conseillerais surtout waldorf avec une couleur de son très typé qui rappelle vraiment les sons à la vnv.