Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche modele de synthé

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 084 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche modele de synthé
Bonjour, j'aimerais acheter un synthé plutôt récent qui ferais de belle nappe atmosphérique, des sons qui font voyager tout ça ... Et je ne sais pas trop quel modèles je devrais me tourner.

J'ai pensé a la marque NORD, mais il y a plusieurs modèles, et j'était aussi sur le elektron analog 4 mais apparement c'est assez compliqué a obtenir ce que l'on veux ... surtout que ce serais mon premier " vrai " synthé donc j'ai pas envie de me prendre trop la tête.

Voila, merci de m'aider dans ma recherche !

Bye.
Afficher le sujet de la discussion
11
Il faudrait que j'essai le v-synth.
Le wave a l'air cool mais et il adapté pour une utilisation orienté electro/techno ?

merci de m'aider en tout cas =)
12
Citation de Osiris'87'93 :

Le wave a l'air cool mais et il adapté pour une utilisation orienté electro/techno ?


Il est orienté comme tu le veux :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

13
Oui, on fait ce que l'on veut de son instrument, les vieilles boîte à rythmes, qui avaient des rythmes programmés a la "papa" Polka, Valse, Salsa ........ beaucoup de personnes étant dans la mouvance électro s'en servent encore, juste a des tempos plus rapides
14
Sinon, pour faire des nappes atmosphériques, il y a le Streichfett... mais là c'est typé sting machine à mort (d'ailleurs c'est une string machine !!... enfin une émulation).
15
Oui c'est trop string en effet !