Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question con sur les jacks....

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 796 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion question con sur les jacks....
salut!
Je compte acheter des jacks pour brancher des synthés sur Thomann. Et là.....question existentielle !
Je peux prendre des jacks mono non? Ca changera rien? Puisque si je branche sur une seule sortie du sinter c'est du mono, et si je branche sur left et right deux jacks monos font l affaire?

voila voila!
Afficher le sujet de la discussion
11
autre question à la con, sur thoman y a set de 6 cables de patch stéréo, pour 12 euros (câbles de couleur).
Ca marche ou c'est uniquement pour des patchbay?? icon_facepalm.gif
merci ;)
Sinon je cherche un cable sur lequel y aurait deux jacks "accrochés" pour ne faire qu'un seul cable quoi! Vous savez ou choper ça?:-D
merci encore
12
Citation :
Sinon je cherche un cable sur lequel y aurait deux jacks "accrochés" pour ne faire qu'un seul cable quoi! Vous savez ou choper ça?:-D

du scotch?:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13
C est pas con ça ! Et c est câbles de couleurs pas cher, ça peut faire l affaire pour des synthes ou c est vraiment fait pour patcher?
14
C est pas con ça ! Et c est câbles de couleurs pas cher, ça peut faire l affaire pour des synthes ou c est vraiment fait pour patcher?
15
Citation :
Pour ton matériel, il faut que tu regardes les specs et les manuels utilisateur de tes produits. Si rien n'est spécifié, il y a des chances pour que les sorties soient asymétriques

Si c est un access virus,mon B sort en symétrique en tout cas.
16
x
Hors sujet :
Citation :
pas sur qu'il y en ai tant que ca qui sortent en symétrique, par ex le bon Motif de yam sort en asymétrique donc de doute manière ...

t'es sur de ça?
ça me parait bizarre quand meme...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: