NAMM 2016 Rumeurs Korg Minilogue analog et polyphonique
- 352 réponses
- 58 participants
- 46 436 vues
- 67 followers
jeremy19450
Mais realité ou fiction, je ne sais pas ....
Description KORG Minilogue:
KORG Minilogue - is a fully programmable, 4-voice polyphonic synthesizer, is also equipped with built-in reverb and delay effects. KORG company offers the best way to get acquainted with a unique, stunning features of the analog synthesizer. Synthesizer has a unique analog engine, quick access to the 100 factory 100 user presets, 8 voice mode to create its configuration of 4 votes - unison, polyphony, and so on. The front panel 41 of the controller to configure and quick change function, the oscilloscope in real time gives a visual check of sound, 16-step sequencer with automation polyphonic up to 4 parameters synthesizer and more.
For switching visible plugs Sync In and Sync Out to work with synthesizers lines and Electribe Volca.
It should be noted that the presented model has a better price, and opportunities compared to competing models. Synthesizer fully programmable, has a high sound quality, control over harmonics waveform changes, the use of cross modulation, and more. The possibility of using a 16-step sequencer with recording automation options. Polyphonic Synthesizer KORG Minilogue will be an excellent acquisition and profitable investment for keyboard players, professional and amateur musicians.
source :
post 472
https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-electronic-music-production/1042026-namm-2016-your-predictions-rumors-desires-16.html
et ici précisement .
http://www.muztorg.ru/cat/details/A061935/#description
La photo officielle pas sortie mais les sites russes de vente en ligne ont deja preparés les pages.
Si c'est bien le cas, reste a connaitre le prix (500€ correspond aux 37000 roubles) et les caractéristiques définitives.
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 12:14:01 ]
Juljaaz
Anonyme
Krapod
Ben sur la photo d'instagram on peut voir "polyphonic" sur le panneau avant du synthé, je ne vois pas Korg essayer de nous enduire d'erreur !
Ce pourrait être un Mono/Poly revisité...
dédé la joncaille
Allez hop, encore la réédition de l'Arp2600 et Korg va tout péter au Namm 2016
[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 23:14:06 ]
Anonyme
Une bien excitante et prometteuse nouveauté en tout cas.
musicdesign
Studio MDDP recording and sound design
bolton
Vive les BPM !
lamouette/rck
Juljaaz
Minitouches sur un polyphonique, rédhibitoire pour moi.
Hiyasta1
Juljaaz
popiles
Je suis ...
pico

Si le prix est pas trop élevé et si il sonne j'achète !! Depuis quelques temps la sortie des nouveaux synthés m'emballe vraiment !
Et enfin un 37 touches de taille compact avec des touches qui me semble de taille normal ? Ou proche du MS-20 mini ? En tout cas c'est mon format préféré cela va me rappeler le fameux korg prophecy
[ Dernière édition du message le 09/01/2016 à 09:53:06 ]
musicdesign
Studio MDDP recording and sound design
bolton
Beau design ! Je ne vois pas si le filtre est multimode ?
Oui JulJaaz, c'est le clavier de l'Odyssey et pour un encombrement moindre, on a 4 voies de polyphonie
Vive les BPM !
[ Dernière édition du message le 09/01/2016 à 10:32:29 ]
dédé la joncaille
Si ce sont les touches moyennes de l'Odyssey, je dis tant mieux car elles sont agréables et bien plus grandes que les mini touches standards comme celles du Micro Korg.
filipvs
multiform
Korg
Beau design ! Je ne vois pas si le filtre est multimode ?
Oui JulJaaz, c'est le clavier de l'Odyssey et pour un encombrement moindre, on a 4 voies de polyphonie
Me semble avoir vu sur la p'tite vidéo du hipass en filtre
Taco Belly
Le freak , c'est chic !!!
http://www.mixcloud.com/TacoBelly/
https://soundcloud.com/taco-belly
Juljaaz
petitsynthe
C'est une catastrophe, je m'étais juré de ne plus rien acheter en 2016 mais là, il est impossible de ne pas craquer. Merci Korg de me mettre encore un peu plus sur la paille !
Et encore, on est qu'au début de l'année... on aura certainement d'autres surprises !
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
Juljaaz
Citation :C'est une catastrophe, je m'étais juré de ne plus rien acheter en 2016 mais là, il est impossible de ne pas craquer. Merci Korg de me mettre encore un peu plus sur la paille !
Et encore, on est qu'au début de l'année... on aura certainement d'autres surprises !
Y a pas un nouveau DSI en vue ?
Édit: un nouveau Sequential pardon
[ Dernière édition du message le 09/01/2016 à 12:52:06 ]
Anonyme
Rumeur du retour de EMU dans le modulaire
bolton
Vive les BPM !
Anonyme
Perso je trouve le panneaux de contrôle proche de la perfection à part l'absence de filtre highpass, mais le design, ba non, ça passe pas du tout là...
[ Dernière édition du message le 09/01/2016 à 14:20:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte