NAMM 2016 Rumeurs Korg Minilogue analog et polyphonique
- 352 réponses
- 58 participants
- 45 275 vues
- 67 followers
jeremy19450
5136
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/01/2016 à 12:12:41NAMM 2016 Rumeurs Korg Minilogue analog et polyphonique
Voici ce qui commence à fuiter
Mais realité ou fiction, je ne sais pas ....
Description KORG Minilogue:
KORG Minilogue - is a fully programmable, 4-voice polyphonic synthesizer, is also equipped with built-in reverb and delay effects. KORG company offers the best way to get acquainted with a unique, stunning features of the analog synthesizer. Synthesizer has a unique analog engine, quick access to the 100 factory 100 user presets, 8 voice mode to create its configuration of 4 votes - unison, polyphony, and so on. The front panel 41 of the controller to configure and quick change function, the oscilloscope in real time gives a visual check of sound, 16-step sequencer with automation polyphonic up to 4 parameters synthesizer and more.
For switching visible plugs Sync In and Sync Out to work with synthesizers lines and Electribe Volca.
It should be noted that the presented model has a better price, and opportunities compared to competing models. Synthesizer fully programmable, has a high sound quality, control over harmonics waveform changes, the use of cross modulation, and more. The possibility of using a 16-step sequencer with recording automation options. Polyphonic Synthesizer KORG Minilogue will be an excellent acquisition and profitable investment for keyboard players, professional and amateur musicians.
source :
post 472
https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-electronic-music-production/1042026-namm-2016-your-predictions-rumors-desires-16.html
et ici précisement .
http://www.muztorg.ru/cat/details/A061935/#description
La photo officielle pas sortie mais les sites russes de vente en ligne ont deja preparés les pages.
Si c'est bien le cas, reste a connaitre le prix (500€ correspond aux 37000 roubles) et les caractéristiques définitives.
Mais realité ou fiction, je ne sais pas ....
Description KORG Minilogue:
KORG Minilogue - is a fully programmable, 4-voice polyphonic synthesizer, is also equipped with built-in reverb and delay effects. KORG company offers the best way to get acquainted with a unique, stunning features of the analog synthesizer. Synthesizer has a unique analog engine, quick access to the 100 factory 100 user presets, 8 voice mode to create its configuration of 4 votes - unison, polyphony, and so on. The front panel 41 of the controller to configure and quick change function, the oscilloscope in real time gives a visual check of sound, 16-step sequencer with automation polyphonic up to 4 parameters synthesizer and more.
For switching visible plugs Sync In and Sync Out to work with synthesizers lines and Electribe Volca.
It should be noted that the presented model has a better price, and opportunities compared to competing models. Synthesizer fully programmable, has a high sound quality, control over harmonics waveform changes, the use of cross modulation, and more. The possibility of using a 16-step sequencer with recording automation options. Polyphonic Synthesizer KORG Minilogue will be an excellent acquisition and profitable investment for keyboard players, professional and amateur musicians.
source :
post 472
https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-electronic-music-production/1042026-namm-2016-your-predictions-rumors-desires-16.html
et ici précisement .
http://www.muztorg.ru/cat/details/A061935/#description
La photo officielle pas sortie mais les sites russes de vente en ligne ont deja preparés les pages.
Si c'est bien le cas, reste a connaitre le prix (500€ correspond aux 37000 roubles) et les caractéristiques définitives.
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 12:14:01 ]
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
241 Posté le 13/01/2016 à 19:02:57
Citation :
Sencha:
Laisse, dès que le prix sera confirmé on aura droit au sempiternel défilé de râleurs-fauchés pour qui tout est trop cher, qui pleureront l'absence de vocoder, de traitement audio, etc. Les mêmes qui de toute façon n'achètent jamais rien.
on a le droit de commenter/critiquer le prix ! mème si je me sens pas visé l'analo apporte si peu par rapport aux modélisation , perso a 600 je lui trouve moins d’intérêt, quand on voit ce que Roland propose en 4 voix a 300 euros
Je crois que l'on parle dans le vide tant que l'on en saura pas un peu + sur ses possibilités et que l'on aura écouté les premières démos ( assez décisive pour moi pour un achat coup de cœur) si le son ne me plait pas je ne l'achèterais pas pour son petit derrière en bois
[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 19:08:51 ]
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
242 Posté le 13/01/2016 à 19:19:42
Citation de Netwave :
l'analo apporte si peu par rapport aux modélisation , perso a 600 je lui trouve moins d’intérêt, quand on voit ce que Roland propose en 4 voix a 300 euros
Merci pour cette franche rigolade en lisant ton message, ah purée j'ai carrément une crampe, ça fait du bien de rire à ce point-là par les temps qui courent !
[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 19:23:20 ]
Anonyme
705
243 Posté le 13/01/2016 à 19:32:42
Netwave as pas tout à fait tors... À part les lfo ultra rapide, les numérique d'aujourd'hui n'ont pas grand chose à envier au analos... Ce serais plutôt le contraire (USB audio, matrice de modulation, oscillateur wave/PCM/fm...)
Mais c vrais que l'analo auras toujours plus de "charme".
Mais c vrais que l'analo auras toujours plus de "charme".
Anonyme
5216
244 Posté le 13/01/2016 à 19:38:36
L'analo c'est pour les clodos!
Le numérique ça fout la trique!
Le numérique ça fout la trique!
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
245 Posté le 13/01/2016 à 19:38:48
Citation :
Merci pour cette franche rigolade en lisant ton message, ah purée j'ai carrément une crampe, ça fait du bien de rire à ce point-là par les temps qui courent !
A mon humble avis tu n'as pas du acheter un synthé de la série boutique... C'est loin d'être de la rigolade bien au contraire, ça sonne, ça prend pas de place on peux le jouer avec un bon clavier maitre ou l'embarquer avec son petit clavier optionnel pour les vacances, c'est très bien construit etc. Bref perso j'adore !
*Seed*
11470
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
246 Posté le 13/01/2016 à 19:39:57
pico est passé du rouge au vert, les couleurs de noel....
Sysex and sun
erewhon
18235
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
247 Posté le 13/01/2016 à 19:45:23
Citation :
au sempiternel défilé de râleurs-fauchés
Je commence: Peuh, z'ont mis du bois derrière pa's'que sur les cotés c'est plus difficile de couper l'arrondi pour suivre la facade, sur qu'à ce prix un truc comme ça c'est abusé...
Le point de vue de Netwave n'a en effet rien de particulièrement risible, c'est juste à chacun de mettre ses priorités là où il en a envie!!!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Netwave
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
248 Posté le 13/01/2016 à 19:48:21
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
249 Posté le 13/01/2016 à 19:50:19
Nouveau sur le forum, je suis assez surpris des vives réactions de certain à la limite de l'agression...
Chacun est libre de donner son opinion, relatif à sa propre expérience.
Les donneurs de leçons sont des gens bien tristes
Chacun est libre de donner son opinion, relatif à sa propre expérience.
Les donneurs de leçons sont des gens bien tristes
[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 19:51:15 ]
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
250 Posté le 13/01/2016 à 19:51:10
Citation :
pico est passé du rouge au vert, les couleurs de noel....
Faut pas oublier le petit nouveau à gauche multicolore ! Je l'adore mon nouveau contrôleur sans fil pour mes prochains concerts
[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 19:51:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte