NAMM 2016 Rumeurs Korg Minilogue analog et polyphonique
- 352 réponses
- 58 participants
- 45 278 vues
- 67 followers
jeremy19450
Mais realité ou fiction, je ne sais pas ....
Description KORG Minilogue:
KORG Minilogue - is a fully programmable, 4-voice polyphonic synthesizer, is also equipped with built-in reverb and delay effects. KORG company offers the best way to get acquainted with a unique, stunning features of the analog synthesizer. Synthesizer has a unique analog engine, quick access to the 100 factory 100 user presets, 8 voice mode to create its configuration of 4 votes - unison, polyphony, and so on. The front panel 41 of the controller to configure and quick change function, the oscilloscope in real time gives a visual check of sound, 16-step sequencer with automation polyphonic up to 4 parameters synthesizer and more.
For switching visible plugs Sync In and Sync Out to work with synthesizers lines and Electribe Volca.
It should be noted that the presented model has a better price, and opportunities compared to competing models. Synthesizer fully programmable, has a high sound quality, control over harmonics waveform changes, the use of cross modulation, and more. The possibility of using a 16-step sequencer with recording automation options. Polyphonic Synthesizer KORG Minilogue will be an excellent acquisition and profitable investment for keyboard players, professional and amateur musicians.
source :
post 472
https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-electronic-music-production/1042026-namm-2016-your-predictions-rumors-desires-16.html
et ici précisement .
http://www.muztorg.ru/cat/details/A061935/#description
La photo officielle pas sortie mais les sites russes de vente en ligne ont deja preparés les pages.
Si c'est bien le cas, reste a connaitre le prix (500€ correspond aux 37000 roubles) et les caractéristiques définitives.
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 12:14:01 ]
Anonyme
Fruit Rouge
Citation de : sencha67
Citation :Tiens il ne reste plus beaucoup de grognons on dirait
Bah c'est à dire qu'il n'a pas grand chose contre lui le bougre, il rafle tout donc il est difficilement critiquable surtout au regard du prix. Ou alors c'est de la mauvaise foi chez certains. Et puis surtout, on est chez Korg ici et pas chez Roland !
Si je veux être pingre, je pourrais parler des capuchons des potards qui ne font pas très quali mais bon c'est un peu abusé de ma part...
Korg rend ici une très bonne copie. Je pensais que ce synthé n'allait pas être au final plus interessant que les boutique de Roland et bien ne serai ce que pour les modes de configuration des voix et l'écran ça vaut le coup (sans parler de la taille des contrôles).
C'est vraiment personnel mais pour moi, sans clavier ça aurait été mieux (comme les boutiques quoi)
Les acheteurs potentiels ont vraiment envie d'avoir un nouveau clavier dans leut studio?
jeroem
Pour moi en tous cas ce serait un dilemme, faudrait voir le rapport specs / utilisation.
Après Korg est un géant donc...
Et il est vraiment très beau !
dédé la joncaille
Si Arturia sort un polybrute je pense pas que ce Korg empêchera les gens d'acheter.
C'est sûr mais tout dépendra du prix et surtout s'il s'agit aussi d'un polyphonique ou simplement un MiniBrute monophonique XXL (même exceptionnel, ce dont je ne doute pas si le "MaxiBrute" suit les traces de ses grands frères).
marsupio37
BLLFO
18:48 : une basse qui cogne !
Quelqu'un pourrait il décrire a quoi correspond la basse à 18:48,
quelle forme d'onde, ouverture du filtre et enveloppe ?
Ca doit etre un grand classique de la synthèse soustractive
VinW
J'attends une vraie demo musicale (là je n'aime pas trop le style du mec de sweetwater).
Et pour mon cas personnel, j'attendrai une version 6 voix à touches normales avec modulation/pitch séparés à gauche du clavier.. et aftertouch
Là je veux bien mettre deux fois le prix
[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 10:28:44 ]
Fruit Rouge
Citation de : VinW
Cool ce Minilogue c'est une bonne nouvelle!
J'attends une vraie demo musicale (là je n'aime pas trop le style du mec de sweetwater).
Et pour mon cas personnel, j'attendrai une version 6 voix à touches normales avec modulation/pitch séparés à gauche du clavier.. et aftertouch
Là je veux bien mettre deux fois le prix
à 2x le prix ça n'existe pas mais à 4,5x le prix ça existe, c'est beau et ça s'appel Prophet 6
VinW
multiform
Attends encore juste un tout petit peu
Je crois que la source n'est pas mauvaise
En tout cas chapo korg !!
[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 11:05:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte