Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Similaires au Tinysizer?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 652 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Similaires au Tinysizer?
Connaissez-vous d'autres patchables (modulaire ou semi-modulaire), pour un prix avoisinant celui du Tiny et ayant un nombre de fonctions/possibilités similaire?
Je ne connais pas bien le catalogue des modulaires...
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Il y en avait un en vente il y a deux ou trois semaines à 1350€, puis à 1250€ et a disparu des annonces, il a sûrement été vendu...
12

Ce qu'il faut savoir par contre, c'est que le phenol fonctionne avec des Jacks banane, donc il faudra un adaptateur pour l'utiliser avec la plupart des autres systémes modulaires :) Mais il a l'air génial oui.

Sinon tu peux regarder du côté des Korg MS-20, analogue solutions telemark, intellijel atlantis, pittsburgh modular synthesizer box, Doepfer dark energy, Roland system 1-m, moog mother 32, la marque dreadbox, etc.

Ce sont tous des produits trés différents, mais avec des patchbays, et j'en oublie sûrement des tonnes. Ça peux te donner une idée de ce que tu recherches vraiment.

13
Ok!
Merci beaucoup pour vos explications et conseils, vous avez répondu à mes interrogations!
Salut!

(Je termine là-dessus mais ça veut pas dire pour autant que cette discussion est close... )
14
Pour ma part, serait deux Moog Verkstatt avec expander CV / Gate optionnel ...:-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15
le MS-20M kit, en desktop, c'est bon aussi...

[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 23:02:09 ]

16
Le MS20 m'avait pas trop convaincu et on m'avait dit qu'il fonctionnait très bien seulement avec d'autres modulaires.
Le Verkstatt... euh, j'vais voir ça sur Youtube...
17
Au final j'ai acheté un Phenol, et c'est un très bon produit, merci pour vos conseils!
18
mazeltov :bravo:
j'avais fait ça avec mon phenol uniquement:https://soundcloud.com/dj_ohm/solphenol1
19
Ca sonne bien!
Moi j'ai fait quelques vidéos dessus, après avoir fabriqué 10 câbles en plus des 15 premiers que j'avais :bave:



Ca fait beaucoup pour pas si cher finalement :tourne:
J'en suis franchement content :D: