Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un mini synthé pour des sons à la FKJ/Fakear (electro pop) ?

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 4 671 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un mini synthé pour des sons à la FKJ/Fakear (electro pop) ?
Hello !
Je suis guitariste et bassiste et je cherche à produire des morceaux electro à tendance pop (pas de techno, transe, drum and bass, ect) :)

Je n'y connais pas grand chose au monde des synthés et j'en cherche un qui soit adapté à des sonorités assez "posées" qui s'adaptent bien avec d'autres instruments un peu dans le style des artistes que j'ai cité
un exemple pour ceux qui ne connaissent pas :

Niveau taille je recherche plutôt un mini synthé pour le côté pratique et niveau budget, on va dire aux alentours des 400€ maximum :)

Le Mininova de chez Novation est il un bon choix pour cette utilisation ?

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
D'accord !
Donc je chargerais Massive dans la catégorie plugin de mon Live, puis je pourrai utiliser les sons avec l'akai

Nickel ça s'éclaircit un peu ahah
12
Vu ton budget de 400 eur, pourquoi ne pas prendre un NI kontrol S25.Tu auras un bon clavier maitre, mieux que le petit akai, et un bundle de logiciel native, dont massive, monark.... Tu as le test sur AF.

13

bien vu le coup du bundle, même si c'est quand même 500€ également… enfin, prix public, j'ai pas regardé en retail… 

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

14
Par contre dans le budget, je dois aussi inclure une carte son ...

Du coup je pense que la meilleure solution c'est un mini clavier maître avec des pads et des plugs in :)
15
Ah bah forcément si tu rajoutes des trucs en cours de route.... :-)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !