Un synthétiseur comme clavier maitre ?
- 22 réponses
- 8 participants
- 617 vues
- 8 followers
Diouse
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/07/2018 à 11:49:27Un synthétiseur comme clavier maitre ?
Bonjour,
J'ai comme projet de m'acheter tout un home studio chez moi, je suis justement en train de me renseigner dessus.
Je possède déjà un synthétiseur chez moi je voudrais savoir si je peut l'utiliser comme clavier maitre ? Ou dois je en acheter un ?
Merci de vos réponses et désolé si j'ai l'air d'un con je suis très débutant.
J'ai comme projet de m'acheter tout un home studio chez moi, je suis justement en train de me renseigner dessus.
Je possède déjà un synthétiseur chez moi je voudrais savoir si je peut l'utiliser comme clavier maitre ? Ou dois je en acheter un ?
Merci de vos réponses et désolé si j'ai l'air d'un con je suis très débutant.
[ Dernière édition du message le 08/07/2018 à 11:49:57 ]
bluexav
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 08/07/2018 à 13:12:39
A priori oui mais c'est quoi ton synthé ?
== Polymerick BlueXav ==>>
fzik
2501
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 08/07/2018 à 14:41:55
N'importe quel clavier MIDI, peut faire office de clavier maître.
Après, cela dépend surtout de ce que tu veux faire avec un clavier maître.
Après, cela dépend surtout de ce que tu veux faire avec un clavier maître.
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
Nelyo74
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
4 Posté le 08/07/2018 à 16:58:07
C'est quoi ton budget ?
C'est quoi ton synthé ?
C'est quoi ton DAW ?
C'est quoi ton synthé ?
C'est quoi ton DAW ?
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
[ Dernière édition du message le 08/07/2018 à 17:04:41 ]
Diouse
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans