Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2005 à 21:35:12Documentations synthes pdf
Salut,
je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou a la limite un forum bref un ENDROIT sur le net ou on peut DL les docs des synthés en PDF ( j'en connais plusieurs mais rien de archi-complet comme on pourrait le souhaiter en 2005 .... ) ?
je cherche par exemple JP8000/ ENSONIQ DP4 introuvable en français ......
PS : pas la peine de me proposer une vente des photocopies, ou meme une vente tout court, car CA SUFFIT de payer des notices de bécanes qu'on a deja payé la PEAU DU CUL =)
je suis sur que je ne suis pas le seul a chercher et a s'enerver sur google ...
Anonyme
2Posté le 12/02/2005 à 21:42:47
Salut www.Synthfool.com
Si tu ne trouves pas les docs qu'il te faut, il y a un paquet de liens, qui donnent aussi des liens etc. etc.
Avec un peu de patience tu trouveras ton bonheur...
A+