Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 05:32:24 ]
Anonyme
624
42Posté le 24/01/2019 à 10:05:06
merci pour l'info. Je suis allé voir ton lien et c'est une découverte. Le problème est que je ne suis pas encore sur High Sierra. (seulement sous Sierra).
Quelqu'un sait il le pourquoi?
0
Beatless
14140
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
43Posté le 24/01/2019 à 11:12:18
Quelqu'un sait il le pourquoi?
Parce que l'appel du reboot est intégré dans l'installeur de Cheese, juste à la fin.
BigTick, tu confirme?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
BigTick
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
44Posté le 24/01/2019 à 16:05:53
Oui, et notre installer ne differencie pas en fonction du systeme, c'est le meme installeur pour tous, donc meme si tu n'as pas High Sierra, tu paies le meme prix
Il semblerait qu'il y ait une astuce pour eviter le reboot, qu'on integrera dans nos futurs installeurs...
Du coup, y a t’il autre chose que les fichiers component et vst qui sont installés dans mon mac? Je demande ça au cas où je souhaiterais désinstaller le plugin.
0
BigTick
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
46Posté le 25/01/2019 à 01:47:54
Y'a aussi les fichiers d'application dans /Library/Application Support/2getheraudio