Sympa d avoir des développeurs qui écoutent ses utilisateurs. Au passage ça fait très longtemps que j avais pas utilisé cheeze machine qui était freeware à l époque. J ai été utilisateur à l époque de sa sortie donc un grand merci pour le plug.
Pour le Pro faut que je regarde mon portefeuille. Bonne continuation en tout cas.
Je viens de m'abonner aussi au thread des "feature requests" de CM Pro sur KVR (Cheeze Machine PRO - feature requests). Excellente idée d'avoir ouvert ce thread !
Excellente idée aussi d'avoir ouvert un thread customizing the UI qui donne des astuces à propos du GUI et de fichiers paramètres.
Tu as aussi ouvert un thread "Expansions packs" et... j'espère que bientôt tu pourras annoncer quelques sounsets supplémentaires pour Cheeze Machine Pro !
D'ailleurs je conseille aux abonnés Audiofanzine ici présents qui sont aussi membres de KVR de s'abonner carrément au forum que tu as ouvert spécialement pour 2getheraudio (abonnement tout en bas à gauche de cette page).
Je rappelle à tout le monde que ça ne fait pas concurrence avec Audiofanzine. Les subdivisions des forums sont très différentes sur KVR et sur Audiofanzine donc c'est idéal de suivre les deux.