Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2008 à 17:30:59Pas encore essayé mais ça ne va pas tarder.
Ce matin j'ai bondi quand j'ai trouvé la cartouche "SYNTHETISEUR VOCAL" de Techni-Musique, une nappe et ses logiciels... Ne me reste plus qu'a me trouver un CPC-6128
Cet ensemble me permettrais de faire parler (par un système de Phonèmes) un CPC-6128/464/664 en français!!!
Oui oui, j'ai du merder et aller sur un autre site
C'est marrant parceque à un moment j'avais dans l'idée de faire un prog sur 6128/PC pour utiliser un 6128 comme expander avec un cable midi.
Pour la partie soft je me serais bien débrouillé mais l'électronique j'y connais rien du tout...Et finalement ca à l'air quand même compliqué
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.