Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Gadget for Mac
Photos
1/32
Korg Gadget for Mac

réactions à la news Korg lance Gadget sur Mac et la v3 sur iOS

• 19 réponses
  • 14 participants
  • 3 083 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Korg lance Gadget sur Mac et la v3 sur iOS
Korg a enfin terminé de peaufiner la version pour Mac OS X de son Gadget et met en parallèle la version pour iOS à jour à la version 3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ça va, c'est pas cher ... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 22:39:11 ]

12
Ouai en plus ça casse pas vraiment la baraque
13
le 25/03/2017 à 11:57:18

Citation de zno :
Ouai en plus ça casse pas vraiment la baraque

le 28/02/2017 à 14:42:19

Citation :
Nul à chier !

le 24/01/2017 à 12:52:53

Citation :
bref pas très pro tout ça ....

De toute évidence il faut prendre tes distances avec ce produit et cette marque qui te file des boutons :mdr:
14
Faut bien faire monter le compteur ! :oops2:
:-D

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

15
Bein moi j'aime bien Recife, même si il fait un peu doublons avec l'autre truc...

Le pédalier de simu d'ampli est sympa, il "fera la blague", mais sans plus, tant qualitativement que du fait que Gadget n'est pas vraiment orienté pour faire des prises longues (ceux qui veulent enregistrer leur prochain titre de metal avec vont devoir se faire chier ^^ je pense que Garageband est meilleurs dans ce domaine)... j'ai pas testé l'enregistreur audio en lui-même...
16
Pareil, pas grand chose de transcendant... Mais bon, ça reste une bar bien pratique.
17
Recife sans l'import de samples c'est ballot, du coup ça complète london sans bouffer l'intérêt de bilbao pour pousser à l'achat du module, ce qui se comprend mais n'enlève pas la frustration qui en découle, korg n'en fera d'ailleurs peut être qu'un lecteur pour banques de samples payantes (comme native avec sa version ios de maschine)

Même chose pour l'audio, dont l'édition est réduite à sa plus simple expression, on sent qu'ils ont posé des bases mais que cela doit évoluer pour devenir vraiment utile dans un contexte de production,

Les nouveaux effets de rosario c'est plutot cool (pour tout ce qui est disto / saturation) et comme gadget gere audioshare désormais ça simplfie grandement l'import de fichiers audio, reste que sans time strech et/ou la possibilité de découper ses fichiers audio au sein du clip à loisir, l'utilité reste quand même assez restreinte,

L'ensemble peut laisser sur sa faim mais vu que la maj est gratuite sur ios c'est dur de se plaindre de tous ces ajouts qui ne retirent rien à l'existant sans le dénaturer, on reste qui plus est dans des évolutions du même ordre que sur les précédentes Maj,

faut aussi considérer le soft pour ce qu'il est : plus une groovebox qu'une DAW mais une groovebos survitaminée malgré tout

Le shop de korg est par ailleurs encore vide, du coup je suis a peu près sur que la prochaine maj arrive bientôt pour prendre en compte les nouveaux modules à venir.

18
Très content de cette V3 sur iOS, particulièrement pour le support de l'audio, mais aussi parce que j'ai pu télécharger l'application sur mon iPhone 4S, ce qui n'était pas le cas auparavant (4 pistes/4 scènes sans problèmes) ; Korg ne me semble pas particulièrement insister là-dessus, pourtant je trouve que c'est un geste commercial gagnant-gagnant !
Concernant la version Mac, la possibilité d'acheter la Collection de Gadget séparément (avec possibilité d'upgrade) à un prix plus serré m'aurait probablement d'avantage séduit, surtout au vu des exports existants et ajoutés (AudioCopy, Midi, Ableton, Audioshare ...).
19
Questions avant achat :
j'ai testé avec gadget LE, mais j'ai encore bcp de questions

-gadget gère le midi input mais le midi output ? peut-on piloter un synthé hard ?
-peut-on importer des fichiers midi ?
-comment on importe des fichiers audio assez long (env 1mn) ? via un gadget ?

merci de m'éclairer

[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 15:23:19 ]

20
Citation de Amok_ :

-gadget gère le midi input mais le midi output ? peut-on piloter un synthé hard ?

Je ne crois pas... mais il me semble qu'il gère le protocole Abelton Live, donc ne se démerdant, doit y avoir moyen indirectement...