Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Mikro Prism
Photos
1/1
Native Instruments Mikro Prism

Autre synthétiseur virtuel de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Native Instruments lance un Prism gratuit

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 175 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Native Instruments lance un Prism gratuit
Native Instruments présente Mikro Prism, une version allégée et gratuite de son synthétiseur virtuel Prism pour Reaktor.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Faut juste rentrer le serial envoyé dans le mail dans le service center et avoir Reaktor 5 Free ou complet et roule ma poule. Reaktor est en 32 bits au passage pas encore de 64 bits.

[ Dernière édition du message le 22/12/2010 à 19:49:00 ]

12

A nouveau, merci pour les précisions. Je vais donc me télécharger ca, le graver, et le mettre sous le sapin... Merci Native Instruments et bonnes fêtes à tous!

Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes.

[ Dernière édition du message le 23/12/2010 à 09:06:02 ]

13

Installé et testé ce matin. C'est vraiment sympa de la part de Native, car il est vraiment très bon ce prism.

Et c'est bien joué aussi de la part de l'éditeur, on a envie de plus pouvoir bidouiller les sons, et donc d'acheter le synthé ;)

Bedrael, le barde
14
Downloadé et installé ce matin.
Et je confirme qu'ils ne se foutent pas de notre gueule chez Native. Les sons sont tout simplement excellents. A ce prix là, faut pas se priver.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2