réactions à la news Summer of Freeware: Signal
- 21 réponses
- 11 participants
- 2 648 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
THOMAS charette
Anonyme
Citation de : LN77
Ah ça ....kontakt full c est cheros....le prix d omnisphere 2 lol
Ouais mais une fois que tu l'as acquis, Native Instruments te propose le Bundle KOMPLETE à tarif réduit . Et tu découvres que KOMPLETE existe sous deux versions puis tu hésites par rapport au contenu et encore au prix d'achat, malgré la réduction .
Et toutes ces propositions, réductions bénnéfiques arrivent tout le temps au moment des fêtes de Nœl ; c'est vrai que le Pére Nœl est une ordure !
Mais, c'est vrai qie vous n'êtes jamais contents .
[ Dernière édition du message le 31/07/2015 à 21:45:39 ]
ElJulo
profx
J adore les produits native tant hardware que software mais la....ca fait mal au derche.
Il faut envoyer un petit mail pour leurs donner ton ressenti. Ils font peut-être une erreur dans le rapport nombre de vente/tarif.
Comme je dis souvent; ''si on ne le dit pas, ba vla quoi''
Sinon, et il faut aller voir ailleurs. Comme chez UVI.
THOMAS charette
J ai du investir dans la version full pour pouvoir profiter de vst qui passent uniquement par kontakt et j espère que d autres éditeurs comme UVI vont monter en puissance car je n aime pas les monopoles style Apple ou autre sur un secteur comme l audio.
Pour revenir a signal maintenant que j ai troller et rale alors que je me plaignais des râleurs au début du post (mea culpa) signal vient de passer en version 1.2 ce soir. L update est téléchargeable et permet d assigner les 4 sliders de macro a loisir ce qui ouvre des possibilités énormes . C était le seul défaut majeur de la version "full" de signal. Au passage je leur avait écrit a ce sujet et ils m avaient répondus en moins de 24h au ils allaient plancher dessus. Je suis ravi de voir des services clients réactifs je tenais a la souligner.
ElJulo
J'ai quand même envie de râler pour le prix de full Kontakt (pas l'art martial...)
Ghost19
Sinon Kontakt c'est 250€ si on prend le temps de remplir un formulaire en allemand pour faire le crossgrade depuis Drummica et la moitié en période de promos (mais ca vient de passer le mois dernier).
Elson
L'huile de coude est la meilleure !
Spawn-X
[ Dernière édition du message le 01/08/2015 à 12:40:29 ]
paladin6169
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
- < Liste des sujets
- Charte