Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Installation impossible sur winXP?

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 222 vues
  • 9 followers
1 Installation impossible sur winXP?
Bonjour à tous
j ai telechargé l image iso, gravé le CD lancé l appli d install mais win XP refuse d installer le programme.
:??:
Afficher le premier post
11
Merci pour ta réponse, mais en fait, c'est moi qui suit totalement con... J'ai juste gravé le fichier ISO sur le cd, j'ai pas gravé l'image en fait... Depuis que j'ai fait ca correctement, ca va beaucoup mieux... Désolé...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
12
Moi j'ai télécharger tout bien, le fichier ne veut pas s'ouvrir, la fenetre s'ouvre mais l'ordi bug et je peux que fermer la fenLe soft marche sur windows 2000????
Quelqu'un pour m'aider :???:
Merci d'avance
13
C'est quoi ce truc iso à graver, j'ai telecharger le fichier, j'ai installé rebirth, mais quand je lance le programme, il me demande d'insérer le CD, alors j'installe le cd ou j'ai gravé l'integralité du programme, mais rien ne ce passe, donc je pense que je n'ai pas graver le bon truc, alors qu'est-ce donc ce truc ISO et où je peux le trouver????
Restons ZEN !!!!!
14
Salut DJTaRace

le logiciel me demande a chaque fois le cd au lancement : galere !

j ai instal Deamon Tools mais j arrive pas a voir mes lecteurs virtuels dedans ... j ai pourtant suivi la marche a suivre du site ...! mais non ...

j ai un Xp avec un disk dur partitionné en deux ... peu etre pas possible avec ce logiciel ?? pourtant j ai essaye a miente et mintes reprises ... toujours pas ...! y me dis meme que j ai atteint le maxi de lecteur virtuel !...! mais je les vois pas !!!

saurrais tu comment je peux faire ?

Merci d avance