Installation impossible sur winXP?
- 13 réponses
- 10 participants
- 1 285 vues
- 9 followers

oliv928
989

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/10/2005 à 09:49:39Installation impossible sur winXP?
Bonjour à tous
j ai telechargé l image iso, gravé le CD lancé l appli d install mais win XP refuse d installer le programme.

j ai telechargé l image iso, gravé le CD lancé l appli d install mais win XP refuse d installer le programme.

Bopa
431

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 05/10/2005 à 19:16:38
Je vois pas... tu as quoi comme message d'erreur ?
Sinon re-télécharge l'image ISO...
Sinon re-télécharge l'image ISO...
0

oliv928
989

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 06/10/2005 à 15:47:09
Je sais plus/. un truc dans le genre : application impossible à installer.
oui je vais re telecharger la bete
oui je vais re telecharger la bete
0

Georges van luik
154

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 20/05/2006 à 18:37:08
C'est peut etre débille ce que je vais dire mais as tu bien le setup d'installation sur ton cd ?
0

Anonyme
3431

5 Posté le 23/05/2006 à 06:57:58
Bonjour, sous mon xp, message d'erreur pendant l'intal:
sous systeme windows 16 bits
c:\windows\system32\autoexec.nt, le fichier systeme ne convient pas a l'execution des applications ms dos ou microsoft windows.....
choisissez fermer pour mettre fin a l'application..
que faut-il que je fasse pour réussir l'instal?
merci in advance.
sous systeme windows 16 bits
c:\windows\system32\autoexec.nt, le fichier systeme ne convient pas a l'execution des applications ms dos ou microsoft windows.....
choisissez fermer pour mettre fin a l'application..
que faut-il que je fasse pour réussir l'instal?
merci in advance.
0

Anonyme
3431

6 Posté le 23/05/2006 à 07:15:50

Anonyme
521397

7 Posté le 23/05/2006 à 15:06:37
Je ne crois pas que ce probleme se pose encore souvent, mais merci de faire connaître ce lien utile !
0

oliv928
989

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 24/05/2006 à 10:11:41
En fait ca a marché depuis longtemps. donc je ne connais plus la cause du probleme au depart.
0

sparklehorse
867

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 17/05/2007 à 00:02:10
Bonsoir à tous...
Alors voila, je me lance depuis peu dans la découverte des soft pour MAO, et je suis donc tombé sur ce sujet. Je me dis chouette, un soft gratos, ya bon là... Je télécharge donc le truc machin iso, je le grave sur cd, comme indiqué, je lance le cd, et là... ben rien du tout... Il se passe que dalle. C'est moi qui suis con ou y'a une couille dans le potage? Je précise que je suis aussi sur Win XP. Merci à tous ceux qui sauront éclairer ma lanterne...
Alors voila, je me lance depuis peu dans la découverte des soft pour MAO, et je suis donc tombé sur ce sujet. Je me dis chouette, un soft gratos, ya bon là... Je télécharge donc le truc machin iso, je le grave sur cd, comme indiqué, je lance le cd, et là... ben rien du tout... Il se passe que dalle. C'est moi qui suis con ou y'a une couille dans le potage? Je précise que je suis aussi sur Win XP. Merci à tous ceux qui sauront éclairer ma lanterne...
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...

DjTaRaCe
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 17/05/2007 à 10:13:05
Salut,
normalement il n'y a pas de raison qu'il ne s'installe pas sous XP
je l'ai et ça marche parfaitement.
sinon il faudrait que tu précise si il y a éventuellemnt un message
d'erreur lors de l'installation, qu'on comprenne mieux le problème
tu peux aussi essayer de le re-télécharger, et pour éviter de cramer
plusieurs CD vierges sache que tu peux lancé l'installation depuis le disque dur, il te suffit de mettre l'image .iso dans un logiciel tel que deamon tools
qui permet de gérer des lecteurs virtuels.
normalement il n'y a pas de raison qu'il ne s'installe pas sous XP
je l'ai et ça marche parfaitement.
sinon il faudrait que tu précise si il y a éventuellemnt un message
d'erreur lors de l'installation, qu'on comprenne mieux le problème
tu peux aussi essayer de le re-télécharger, et pour éviter de cramer
plusieurs CD vierges sache que tu peux lancé l'installation depuis le disque dur, il te suffit de mettre l'image .iso dans un logiciel tel que deamon tools
qui permet de gérer des lecteurs virtuels.
0
C'est Nawak ce que je dis

sparklehorse
867

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 17/05/2007 à 14:34:50
Merci pour ta réponse, mais en fait, c'est moi qui suit totalement con... J'ai juste gravé le fichier ISO sur le cd, j'ai pas gravé l'image en fait... Depuis que j'ai fait ca correctement, ca va beaucoup mieux... Désolé...
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...

richs
42

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 18/06/2007 à 17:48:37
Moi j'ai télécharger tout bien, le fichier ne veut pas s'ouvrir, la fenetre s'ouvre mais l'ordi bug et je peux que fermer la fenLe soft marche sur windows 2000????
Quelqu'un pour m'aider
Merci d'avance
Quelqu'un pour m'aider

Merci d'avance
0

kidkey
842

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 16/09/2007 à 22:32:26
C'est quoi ce truc iso à graver, j'ai telecharger le fichier, j'ai installé rebirth, mais quand je lance le programme, il me demande d'insérer le CD, alors j'installe le cd ou j'ai gravé l'integralité du programme, mais rien ne ce passe, donc je pense que je n'ai pas graver le bon truc, alors qu'est-ce donc ce truc ISO et où je peux le trouver????
0
Restons ZEN !!!!!

Summer-Set35
122

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 11/10/2007 à 22:09:28
Salut DJTaRace
le logiciel me demande a chaque fois le cd au lancement : galere !
j ai instal Deamon Tools mais j arrive pas a voir mes lecteurs virtuels dedans ... j ai pourtant suivi la marche a suivre du site ...! mais non ...
j ai un Xp avec un disk dur partitionné en deux ... peu etre pas possible avec ce logiciel ?? pourtant j ai essaye a miente et mintes reprises ... toujours pas ...! y me dis meme que j ai atteint le maxi de lecteur virtuel !...! mais je les vois pas !!!
saurrais tu comment je peux faire ?
Merci d avance
le logiciel me demande a chaque fois le cd au lancement : galere !
j ai instal Deamon Tools mais j arrive pas a voir mes lecteurs virtuels dedans ... j ai pourtant suivi la marche a suivre du site ...! mais non ...
j ai un Xp avec un disk dur partitionné en deux ... peu etre pas possible avec ce logiciel ?? pourtant j ai essaye a miente et mintes reprises ... toujours pas ...! y me dis meme que j ai atteint le maxi de lecteur virtuel !...! mais je les vois pas !!!
saurrais tu comment je peux faire ?
Merci d avance
0
- < Liste des sujets
- Charte