Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Rebirth avec quelle séquanceur ou tracker ?

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 2 511 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rebirth avec quelle séquanceur ou tracker ?
Salut à tous

j'ai télécharger Rebirth et ma question est la suivante .

pour faire fonctionner Rebirth faut il un séquanceur ou un tracker ? :8O:

je n'ai rien trouver qui traite de ce sujet ici ou ailleur, alors il me semble interéssant de dévelloper tout ça pour tous ceux comme moi qui débute dans la compo sur PC .

P.S:désolé pour les fautes j'ai pas encore acheté mon Bescherelle :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : exsite t'il un logiciel qui permert de créer un port MIDI virtuel ?



oui : MIDI-yoke

Mais rebirth n'a pas besoin de port midi pour fonctionner.
12
Je comprend pas pourquoi il ne ce lance pas il doit bien y avoir une raison :((( j'ai vraiment hate de le découvrir ce logiciel, mais que veut vraiment dire ce méssage d'eurreur ? je suis surpris que personne puisse me dire d'ou ça vien et comment faire pour en voir le jour

peut etre que la question principal(Rebirth avec quelle sécanceur...) n'attire pas les reponses que j'attend

Merci quant méme je continu a chercher chercher chercher chercher chercher on passe notre vie a chercher d'ou une perte de temps qui serrai utile pour d'autre chose plus importante comme créer de la music par exemple :clin:

-------------------------dsl pour les fautes-----------------------------
13
Faut pas désespérer : rebirth, je l'ai fait tourner sans problème sur des machines ancestrales (486), il n'y a pas de raison que cela ne marche pas.

Est-ce-que tu as d'autres softs qui tournent en même temps ?
essaye aussi d'installer midi-yoke et tente une désinstallation/réinstallation.
14
Merci pour ton soutien

nouvelle question peut etre THE QUESTION determinante a mon avis elle est simple et c.. a la fois :

esque Rebirth est compatible avec "windows vista"?

pour repondre a ta question voila les logiciels que j'utilise
-Buzz
-TS404
-DT-010
-RDH30


je vais télécharger MIDI-yoke pour voir mais je pense etre sur que ca vien de windaube vista si c'est ça je pense que je vais revendre mon p.c est m'acheter + de hardware parceque la ca me gonfle sérieux ! :furieux:
15

Citation : nouvelle question peut etre THE QUESTION determinante a mon avis elle est simple et c.. a la fois :

esque Rebirth est compatible avec "windows vista"?


Bonne question mais je n'en sais rien du tout :noidea:
Sur le site de rebirthmuseum, il est précisé qu'il est compatible avec : Windows 98/98/NT/2000, XP or later ; logiquement cela devrait marcher.

Pour les softs, c'était pour savoir si tu les utilises en même temps que rebirth, ce qui pourrait provoquer des bugs. Donc essaye de lancer rebirth sans logiciels de MAO qui tournent à coté.
16
Merci pour l'aide

j'ai télécharger MIDI-yoke et je n'ai plus le message d'erreur mais voila encore un autre probléme il me fait passer un benchmark et j'ai obtenu des scores differant a chaque fois ,un coup 8368 - 8079 ect... suite au test le logiciel ne s'ouvre toujour pas

ha autre chose quant j'insert le cd j'ai accés a un fichier nomé HDL je l'ouvre et je trouve un fichier exe (hwmdcabl.exe) je le lance et je tombe sur un panneau de configuration

"0 no input/0 no output"
dans input il y a tous les MIDI de yoke est dans et dans output il y a microsoft MIDI maper et microsoft GS wave table synth + quelques MIDI-yoke

j'espére que ca va nous aider a trouver la soluce ! a++
17
J'ai trouvé ceci dans les astuces :

Citation : Il se peut que vous rencontriiez des problèmes de compatibilité entre Rebirth R-338 v2.x et Windows Vista.
Si, après le benchmark test effectué initialement, l'application se ferme sans message d'erreur et que les paramètres de votre carte vous semblent corrects, une explication nous est fournie par nos amis de Microsoft:

"Le programme d'aide de Windows (WinHlp32.exe) n'est plus fourni avec les systèmes d'exploitation à partir de la publication de Windows Vista"

(http://support.microsoft.com/kb/917607)

Merci Vista!
Il vous faudra donc télécharger et installer la mise à jour à l'adresse suivante:

https://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=6ebcfad9-d3f5-4365-8070-334cd175d4bb

Et roulez jeunesse !!



Ceci dit, j'ai aussi et toujours le même message concernant l'input MIDI mais au moins après le D/L de la mise à jour le programme s'ouvre et il est p-e possible de régler ce problmes avec les préférences de rebirth.