Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.x
Photos
1/6
Reason Studios ReBirth RB-338 2.x

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Pareil que l'original?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 868 vues
  • 5 followers
1 Pareil que l'original?
Bonsoir tout le monde en cette belle nuit du 14 juillet :fete:

Voila, j'aurais voulus savoir de la part de tout les utilisateurs de rebirth ce qu'ils pensent de l'emulation de la TeeBee 303 par rapport à l'original. J'ai entendu dire que c'était tout simplement la meilleur émulation soft et hard confondus. Eclairez moi parceque je voudrais l'acheter.
Afficher le premier post
11
Rebirth est la meilleur emulation du marche en ce qui concerne la tr 909 et 808
et croyez moi j ai comparé avec les originales !!!!!

si vous avez une 808 ou une 909 faites un pattern reproduisez le meme sur rebirth et vous verrez le son est vraiment tres bon sur rebirth

( bien sur les puristes diront que je dis n importe koi que ca n a rien a voir ...... mon cul, ds un mix fini je serai curieux de voir ceux qui peuvent les differencier )

maintenant au niveau de l edition rien a voir, c est tellement intuitif les tr .....

par contre pour ce qui est de la tb 303 il faudra repasser, bien que marrante elle n a pas la gouache de la vraix par contre chez audiorealism ils ont fait tres fort !!!!


en gros un cubase avec rebirth en rewire pour la 909 et 808 et une bassline de audiorealism et roule ma poule ;)
12

Citation : La meilleur EMULATION jamais faite est : https://www.audiorealism.se/



Bon je suis très en retard mais bon. J'ai fait une petite comparaison entre Rebirth ( TB 303 ) et l'Audiorealism Bassline à cette adresse :

:fleche: CLIQUEZ ICI !!!

:)
13
Intéressant. Mais dommage de ne pas avoir eu la possibilité de faire la m^m chose avec une TB originale en plus.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14

Citation : dommage de ne pas avoir eu la possibilité de faire la m^m chose avec une TB originale en plus.



Effectivement ! J'aurais bien aimé faire ça !

Sur le site d'Audiorealism cependant on nous fait entendre des tests comparatifs sonores entre la vraie TB 303 et L'audiorealism Bass Line.

:fleche: https://www.audiorealism.se/abl/abl_info.htm

Allez plus bas dans la page entendre les « comparisons ». Disons qu'Audiorealism n'ont franchement pas à rougir ! :oo:

Bien à vous :)
15
C'est idiot de parler d'audiorealism sur le forum de rebirth, creer un sujet sur le forum approprié.
Pr qui veut utiliser rebirth savoir que rebirth est gratuit, stable en synchro usb/midi, que tout est faisable en live ecriture pattern, sauvegarde) et que ça pete comme clone tb, comme d'autres softs aussi mais payants :clin: :8O: :mdr: .
16
« L'idiotie » que tu relèves date d'il y a 2 ans quand même... et l'ouverture de ce thread date d'il y a 4 ans...
17
Rebirth groupie club représente :)

nan sans dec ça s'utuilise toujours ? (Joke)

 

 

18
Hihi hello Farfel.

En tant cas, ce thread est à l'image du nom du logiciel, il « renaît » !

:mdr: