Sujet de la discussionPosté le 27/08/2012 à 12:30:07extention nexus 2.3.7
voila j'ai achetté pas mal d'extentions .. futur arp 1,2 et 3..nuelectro,stratosphere 2, kamui 1 et 2, electro bass vol 3, electro dubstep v1 , FM, millenium pop 1et 2..hollywood...
et je voudrai echanger contre d'autre ...donc si quelqu'un est ok...
"vive tous ceux qui me ressemble "ne roulez pas plus vite que votre ange gardien ne peut voler!!
n'hesité pas a m'apeller ..j'ai compris le truc pour pouvoir se les envoyer .. copier le racourci ..sur votre compte nexus de l'extension puis pareil pour la liscence..mettre dans votre moteur de recherche .et appuyer "entrer"
Moi je suis intéréssé part 4 si tu est toujours la^^ moi j'en est entre 20et 30 espansion si tu veut moi je cherche dubstep/ electro bass3/future arp 3/ millenium pop 1/electro commercial/swedish house/
Ta liste est trés sympa " French Club " mais l'échange d'expansions ne fonctionne pas entre chaques utilisateurs car Refx à brider son truc, j'ai fait l'essai avec ma version 2.4.2 de ma version de Nexus acheter avec l'échange, avec d'autres personnes et souvent le même problême " ILLEGAL TRANSFERT " Please contact Refx.