réactions à la news Spire, premier synthé virtuel de Reveal Sound
- 22 réponses
- 14 participants
- 6 966 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/06/2013 à 15:01:41Spire, premier synthé virtuel de Reveal Sound
Reveal Sound sort son premier synthétiseur virtuel algorithmique, Spire, un modèle polyphonique à 4 oscillateurs pour Mac et Windows.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
TheSoundStringTheory
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
11 Posté le 05/06/2013 à 18:47:12
Citation de Klyme :
Je l'ai acheté la semaine dernière et la vidéo ne lui rend pas hommage. Il est beaucoup plus versatile que ça.
La tendance marketing fait que les dev' mettent le plus souvent en avant les possibilités les plus technoïdes dès qu'on touche aux synthés (soft ou hard, d'ailleurs) et c'est bien dommage.
Pour une utilisation plus electro ou comme synthé d'arrangement et de soutien sur des prod plus indé rocks ou alternative, il est juste nikel.
Un gros coup de cœur perso.
La palette sonore a quelques chose de vintage mais mise au gout du jour.
Enfin bref, comme beaucoup de plugs, il peut faire beaucoup mieux qu'être "Une très belle daube pour faire de la musique pour le macumba", tout dépend de l'utilisateur et de ses choix/envies/parti pris.
Accessoirement, TheJeff666, rédiger un truc comme ça quand on a comme signature : "pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens..." ça décrédibilise un peu, tu crois pas?
Mais bon, c'est pas si important après tout.
Arf!
Cheers all!
baaahhh y aurra toujours des gens qui pense que leurs gouts sont mieux que certains...c'est comme ca...
J'y prêtre même plus attention...
Pour le prix c'est vrai que l'ont peut pas dire que ca soit très cher.
Je l'est un peut plus essayé et le son que l'on sort avec est vraiment particulier.
Je sait même pas si on peut le comparer a un sylenth par exemple.
Klyme
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
12 Posté le 05/06/2013 à 20:02:53
Yes! Il a quelque chose, c'est clair, d'où mon petit laïus.
En revanche, la promo à 69€ est un prix HT, il est à 82€ et des brouettes en réalité.
En revanche, la promo à 69€ est un prix HT, il est à 82€ et des brouettes en réalité.
David Beverly
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 12/10/2014 à 00:29:14
Très sympa !
Je l'ai acheté juste après avoir vu les démos.
((-;
motherfucker
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 04/04/2016 à 15:14:04
synthé top ! la patate , clair original violent !rien d'équivalent sur le marché a part quelques super trucs sur reaktor
labelstudios
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
15 Posté le 30/08/2016 à 00:01:37
Bonjour
A t il un arpegiateur ?
Merci
A t il un arpegiateur ?
Merci
labelstudios
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
17 Posté le 31/08/2016 à 09:13:01
Merci pour ta réponse, mais je cherchais a s'avoir si dans l'arpegiateur il y y avais déjà des écritures mélodiques sympa comme dans le d'une par exemple ou comme dans le stylent hein 1? Pas just up, up et down' etc?
Merci
Merci
Anonyme
18 Posté le 31/08/2016 à 10:05:29
Citation de Astrotek :
Merci pour ta réponse, mais je cherchais a s'avoir si dans l'arpegiateur il y y avais déjà des écritures mélodiques sympa comme dans le d'une par exemple ou comme dans le stylent hein 1? Pas just up, up et down' etc?
Merci
Afin de voir cela, il est nécessaire que tu regardes la vidéo précédente jusqu'au bout . (Arpegiateur en mode Step) .
[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 10:05:48 ]
SpaceEko
791
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 12/10/2016 à 01:12:34
Un des meilleurs synthés que j'ai vu passer ces dernières années et je pèse bien mes mots en ayant tous les monark , massive et autres razor ou spark ( je ne dis pas que ceux la sont mauvais , pas du tout ) , vraiment intuitif et facile d'acces , un son et une patate de folie qui va du bien crade au cristalin en passant par tout ce qu'il y a entre les deux.
J'ai enfin trouver LE synthé qui me convient , prochain sur la liste..Serum , pour les tables d'ondes.
J'ai enfin trouver LE synthé qui me convient , prochain sur la liste..Serum , pour les tables d'ondes.
- < Liste des sujets
- Charte