Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
rgc:audio z3ta+
Photos
1/1
rgc:audio z3ta+

Z3ta+ sur mac ?

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 927 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Z3ta+ sur mac ?
Bonjour à tous,
J'aimerais poser une question qui peu peut-être paraître ridicule pour certains, mais je dois avouer que mes recherches ne portent par leurs fruits.En effet,je m'explique...Je pratique la MAO depuis pas mal de temps déjà sous Cubase sx et tout cela sous windows.Après avoir utilisé toutes les ressources maximale de tous les PCs qui sont passés dans mes mains,et il y en a eu,j'éconnomise pour m'acheter un ordinateur capable de subvenir à mes besoins (bcp de vst).Etant un utilisateur windosien depuis toujours,jamais ne me serais venu l'idée de passer à autre chose.Cela étant,les évenements apparaissent autrement.Après avoir essayer toutes les configurations possibles chez DELL je m'apercois désormais que je me tourne de plus en plus vers un mac....et oui le new mac pro bi-xéon me séduit totalement.Mais...mais..mais....J'ai très peur de ce nouvel environnement au-quel je n'ai jamais prêté attention auparavant.Non pas pour l'apprentissage d'un nouveau systeme d'exploitation mais bien pour la compatibilité de logiciels vst.Pour la plupart,ça correspond mais pour le z3ta+,s'en est autre chose.J'en viens donc au fait....Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer mon inquiétude sur la compatibilité du z3ta+ sur mac ?????? Vu que ce n'est pas explicitement décrit nul-part même sur le site du constructeur.En espérant qu'une personne pourra m'aider,je la remercie d'avance...

On aime la musique quand on la resent !

Afficher le sujet de la discussion
11
Ca c'est une excellente nouvelle ! J'espère qu'ils accepteront la mise à jours depuis la version Windows.