Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
rgc:audio z3ta+
Photos
1/1
rgc:audio z3ta+

Mods Z3ta +

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 443 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mods Z3ta +
Je viens de lire l'avis sur Le Z3ta+ d'"angellos" .il a l'air ravi.. :8) Je vois que dans son avis il parle des "mods" , je le cite:

"il est possible de changer le moteur audio avec des « mods ». Je dispose maintenant d’un Zeta Virus, un Zeta Arpe… en plus du Zeta d’origine. "

Si je connais le mod "virus" ((exellent dailleurs) je connais pas du tout ce mode "Arpe"..
Quelqu'un sait ce que c'est ? et où se le procurer ? ça m'interesse :aime:
In electro we trust
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai testé le mod virus, c'est excellent ! Par contre, je n'ai pas trouvé le "prosound" : est-il sur KVR ? Je file regarder à nouveau.
12
Oui on y fait référence sur kvr....mais c'est un mod qui n'est pas gratuit...sinon va voir sur le site de "prosound"

http://www.pro-sounds.net/modules.php?name=News&file=article&sid=40
In electro we trust
13
J'ai récupéré celui sur Prosound, mais je ne l'ai pas encore installé. J'ai téléchargé les banques disponibles, que j'ai rapidement écoutées et dont certains presets sont excellents. J'adore le virus mod !
Petit à petit, je vais me pencher sur la programmation en partant de zéro. Question : en bas à droite, on peut charger des wavetables, et j'ai vu qu'il y en avait à base de sons vintage, mais comment fait-on pour les charger ? Où vont-elles ? J'ai essayé, en vain, je ne constate aucun changement.
Merci de m'aider...