Je me repete a chaque fois qu'un nouveau synthé sort mais bordel l'interface....
Depuis que je suis tombé en amour pour serum je ne voit plus que ca.
Alors certe c'est une RE mais bon sang..un petit effort..
Citation :
Et je n'aime pas le moteur audio de Zebra...j'y peut rien. C'est froid, même si très précis et riche.
Je ne me sent pas forcé d'aimer quelque chose sous prétexte que c'est censé être le top.
Apres tout depend de ce que l'on en fait bien sur mais pour moi c'est pareil,il ne me convient pas du tout.
.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...
[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 22:09:29 ]
Anonyme
13Posté le 18/06/2015 à 00:18:53
Avec le format Rack Extension et d'ailleurs avec tout élément dans REASON, ne pas oublier la face arrière qui compte dans l'interface .
C'est là qu'on s'aperçoit que ce Vecto peut s'insérer sur une Piste en guise d'effet puisqu'en plus de ses sorties, il comporte des entrées audio avec réglage de Gain pour ses entrées .
L'on peut alors utiliser ses deux bus d'effet et en moduler les paramètres à l'aide des LFO internes par exemple . Tout ceci est également possible avec le QUAD .
Evidemment, c'est un peu difficile d'explorer tout cela en 5 minutes: rien que pour ces détails, j'ai fini par l'adopter .
[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 00:19:23 ]
Sophigo
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
14Posté le 20/06/2015 à 16:20:12
Après quelques jours passés dessus...
D'abord un peu déçu par apport au predator... Bon faut dire que le vector se pose la !!! La banque d usine démoniaque permet d accéder a des presets qui te propulsent direct vers la compo.
Le vecto c est différent, il faut le voir comme une boîte à soundtrack design. Pléthore feu forme d onde et de filtres, matrice de modulation a combiner avec des fx créatifs. Avec une utilisation des entrées face arrière pour moduler et moduler encore, on obtient des sons biens évolutifs. Top pour les nappes ou des drumloops a base de synthèse. Mais bon, faut bien le tordre pour justifier son achat ! Compagnon idéal des longues soirées de soundtrack design koi