Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundemote Spiral Generator
Photos
1/2
Soundemote Spiral Generator

Autre synthétiseur virtuel de la marque Soundemote

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware : Spiral Generator

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 215 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Spiral Generator
Soundemote a développé un synthétiseur virtuel tout aussi visuel que musical et gratuit sur Mac OS X et Windows, le Spiral Generator.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur mac, pour les presets, cela fonctionne en ajoutant le dossier (presets) aux components (sans le renommer). Il faut ensuite aller l'ouvrir depuis le plugin en cliquant sur la touche load (en haut à droite.
En revanche, je ne comprends pas comment visionner les sons produits dans une interface oscillo.
Il faut utiliser Max for live ?
12
13
Citation de Stingray97 :
Sur mac, pour les presets, cela fonctionne en ajoutant le dossier (presets) aux components (sans le renommer). Il faut ensuite aller l'ouvrir depuis le plugin en cliquant sur la touche load (en haut à droite.

Je les ai placé dans le dossier document de l'utilisateur partagé et ça fonctionne comme tu le décrit.
Citation de Stingray97 :
En revanche, je ne comprends pas comment visionner les sons produits dans une interface oscillo.
Il faut utiliser Max for live ?

Pour afficher la représentation graphique un analyseur de phase avec une représentation graphique en xy fonctionne très bien mais finalement n'apporte pas grand chose hormis le côté fun
14
FRENCH:
J'utilise un traducteur. Des excuses. Veuillez contacter soundemote@gmail.com pour tous les problèmes. Je suis un nouveau développeur et j'apprends juste. Je suis très reconnaissant pour tout rapport de bugs, de collisions ou de "dead-on-arrival". J'ai de grands projets pour l'avenir et j'ai besoin de mes produits pour tous.

ENGLISH:
I am using a translator. Apologies. Please contact soundemote@gmail.com for all issues. I am a new developer and just learning. I am very grateful for any reports of bugs, crashes, or "dead-on-arrival". I have big plans for the future and I need my products to work for everyone.
15
Citation :

ENGLISH:
I am using a translator. Apologies. Please contact soundemote@gmail.com for all issues. I am a new developer and just learning. I am very grateful for any reports of bugs, crashes, or "dead-on-arrival". I have big plans for the future and I need my products to work for everyone.

I have already contact you (Jessy) with jour support.
What's new ?