Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wusik Wusikstation
Photos
1/1
Wusik Wusikstation

Autre synthétiseur virtuel de la marque Wusik

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Nouveau Group-buy

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 620 vues
  • 7 followers
1 Nouveau Group-buy
Un nouveau group-buy pour WusikStation, avec un grosse banque de sons et des goodies (arpeggiateur, oversampleur, harmoniseur midi, éditeur de samples) :

http://www.wusik.com/w/wsgb2.html

Déjà 18 inscrits, donc ça va tomber à 109,95 $.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore,...

Careful with that axe, Eugene !

 

Afficher le premier post
11
270... :oo:
12
C'est horriblement nul comme soft (je l'ai acheté)... leur piano de 600mo ne vaut pas le moindre petit mDa piano gratuit!!

réponse à la vélocité pourrie... patches merdiques
13

Citation : réponse à la vélocité pourrie... patches merdiques



1/ la réponse à la vélocité n'est pas un problème dans certains host modernes
elle peut être définie:

de plus certains claviers permettent de définir de manière interne la courbe de réponse.

2/ les patchs: drumatoxine , megapad etc , il y a quand même pas mal de truc interessants.Le piano je ne l'ai pas téléchargé parce que je fais de l'éléctro et que je n'aime pas trop le piano dans l'éléctro (la dream 90's non merci).Ensuite en plus de toutes les banques que tu peux utiliser étant licencié , rien ne t'empèche de patcher/programmer.

Je trouve ton avis excessif luciolis.Ce plug on l'a pour 42 euros.Certes l'engin en lui même a des faiblesses (utilisation classqiue des wavetables, enveloppes adsr basiques , un seul fx insert par partie...)
mais il y a énormément de possibilités , un énorme librairie...
Personne ne t'a vendu ca comme le plug du siècle.Si tu recherchais un super synthé basé sur les tables audio il fallait aller voir du côté de massive de NI , de Krishna ou de Gladiator (son engin fft écrit des tables audios dès que l'on bouge un paramètre...enfin trop long à expliquer).

Excessif vraiment.
14
Les possiblités sont bonnes, mais les patches fournis avec, sont assez merdiques ;)... pour 90$, ça doit quand même être correct...

un truc très zarb, c'est la taille des patches... pour un minuscule pad de saw avec un filtre, ça prend 40 mo !!
15
Youpeeee!!! 300+ !!!! :bravo:
A moi les MegaPads by Autodafe!

Ce soft est vraiment super!
Et pour 59€ je me retrouve avec un énorme bonus sonore!
Extra!
16
Il se trouve ou le velocity mapping, au juste?
17
Non mais en fait le mapping sur l'image vient de l'host que j'utilise(sinon il y a le potard VEL qui doit probablement être un velocity tracker).
Pour les patchs...question de gôut.Dans drumillenium il y a vraiment de bon kits par exemple.Et puis aucune importance... :clin:
teste les pads , là aussi il y en a de bons...
Sur les sons du magazine 21 il y a broken ice etc etc.Tu dois être très exigeant luciolis.
18
En toute franchise je crois qu'il y a une très grosse différence entre mDa piano et les pianos de Wuzikstation...

Concernant la velocité je n'ai pas de problêmes, pourtant j'utilise le bas de gamme en matière de clavier midi (un Evolution, ce qu'il y a de plus simple...) Le mieux est de bien régler la vélocité de son clavier midi selon la manière dont on joue, le réglage présent dans Wuzikstation permettent quant à eux d'affiner les réglages...
19

Citation : Tu dois être très exigeant luciolis.



Bah j'utilise des banques eastwest, et un motif XS, c'est pas le même tarif OK. Mais je n'arrive toujours pas à faire sonner mon piano moins fort en tapant moins sur les touches
20
Tiens moi je prefere les petits HQ pianos inclus dans les 4 Go de la banque de base, que le maestro grand bazar.
Par contre, Wusik fait assez mal sur tout ce qui est pad, ambiances, tous les sons evolutifs, la synthese vectorielle egalement, des qu'il y a de la modulation, y'a de quoi se faire plaisir.
Les megapads, et le drumatoxin inclus sont tres bons par contre.