[ Dernière édition du message le 25/07/2024 à 18:49:59 ]
ANTO07
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
12Posté le 24/09/2024 à 13:41:37
Bon toujours aucunes news de nos commandes et de l'avancement du projet pour le Loom...
Nous sommes plusieurs a avoir envoyé des messages pour demander des news sur la page du projet kickstarter pour le Loom ainsi que des mails direct à l'équipe Aodyo sans aucunes réponses depuis un certains temps...
Donner des news de l'avancement du projet serait quand même bien de leur part pour nous les contributeurs, qui leur avons donné nos sous pour qu'ils puissent aboutir à leur projet.
J'espère qu'un membre de leur équipe tombera sur ce post!
Bon ben enfin des news et elle sont très mauvaises...
Ils n'ont plus assez de fonds pour aboutir à la production.
Très peu de chance d'avoir nos commandes, j'espère de tout coeur qu'ils se sortiront de cette impasse financière et qu'ils arriveront à terminer la production de ces produits hyper prometteurs...
Voila il n'y a plus qu'a espérer... Pourtant ils avaient explosé le niveau de fonds récoltés par rapport à ceux demandés sur le Kickstarter (160 000 au lieu de 50 000), c'était très encourageant et mettais en confiance... au final la loose
Ces fonds se sont peut-être éparpillés dans leurs autres projets pas terminés non plus et dans un logiciel qui ne m'interesse pas...
Dégouté, mais c'est sûr c'est le risque du crowdfunding...
[ Dernière édition du message le 26/09/2024 à 16:53:29 ]
ANTO07
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
14Posté le 26/09/2024 à 17:05:24
Et oui il parlent de faillite si ils ne trouvent pas une solution miracle, un investisseur ou autre...
Ils se sont lancé sur trop de trucs en même temps, et on comptés sur les sous d'un produits pour en finir un autre en flux ultra tendu visiblement...
Forcement c'est pas perrin (ni éthique je trouve pour les gens qui leurs ont fait confiance...)
ET L'Oméga ??
Edit :
Ils devraient communiquer, il y a des solutions si les gens sont au courant, je suis partant pour faire un effort perso !!
Voir une hausse légére des tarif et des baisses sur les Kick, c'est dommage ...